logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiernorton ne veut plus se connecter

repondre

page : 1

pseudo

sujet : norton ne veut plus se connecter

unknown

icone posté le 23-04-2004 16:41:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à unknown profil ) alert message

Bonjour à tous,
J'ai un souci de taille avec la mise à jour des virus de norton, la fenetre de connexion au site de symantec s'ouvre et un message d'erreur apparait "échec de la connexion avec l'ISP".
Mon service d'abonnement est à jour.
Sinon, je peux me connecter à internet sans problème.

Que faire :??: J'y comprends rien.... :wow: 

kanku

icone posté le 05-05-2004 10:16:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kanku profil ) alert message

si votre pb n'est pas résolu allez à:
http://service1.symantec.com/support/inter/sharedtechnitl.nsf/fdocid/20010215142847900

effectuez les manip proposées; il sera peut-etre nécessaire ensuite de supprimer la connection incidemment créée pour accéder de nouveau à internet.

kanku

icone posté le 05-05-2004 10:47:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kanku profil ) alert message

le lien precedent est erroné, rectifions
http://service1.symantec.com/support/inter/sharedtechintl.nsf/fdocid/20010215142847900
Il est equivalent de chercher sur le site symantec la correction de l'erreur LU1807.

kanku

icone posté le 06-05-2004 17:06:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kanku profil ) alert message

Je me suis retrouvé sur ce site suite au meme pb que vous.
Grace au lien precedent j'ai corrigé le défaut mais...
si j'ai bien conservé la connection à internet un autre inconvenient est apparu: plus de lecture STREAMING de la part du WindowsMediaPlayer.
Je me suis décidé a refaire la connection internet à l'aide de l'assistant et tout s'est arrangé.
Comme quoi les solutions les plus simples...
Finalement le diagnostic de Liveupdate qui n'affichait pas de numero d'erreur etait fondé!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiernorton ne veut plus se connecter

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.262 s
il y a 9 requetes