logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierJe n'arrive pas à installer Norton Antivirus 2004

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je n'arrive pas à installer Norton Antivirus 2004

belledulac

icone posté le 25-04-2004 01:59:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à belledulac profil ) alert message

Bonjour à vous, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. J,ai eu des problèmes avec Norton et j'ai dû le désinstaller. Maintenant je veux le réinstaller mais ça ne marche pas. J,ai toujours un message d'erreur liée à l'installation qui dit: une erreur s'est produite lors de l'installation et celle-ci n'a pu être achevée.
J,ai essayé d'en installer un gratuit mais ça na pas plus marcher....
Vite aidez-moi je n'ai plus d'antivirus.........

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-04-2004 09:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que tu as bien nettoyé ta base de registre après avoir désinstaller (avec regclean par exemple) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-05-2004 14:58:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
est-ce que tu as bien nettoyé ta base de registre après avoir désinstaller (avec regclean par exemple) ;)  :jap: 


c'est quoi ce logiciel ??? je l'ai pas !

___________________
YA-AH

kanku

icone posté le 05-05-2004 11:21:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kanku profil ) alert message

le site de symantec propose la creation d'une disquette qui enleve toute trace des installations anterieures de l'antivirus; cela devrait suffire pour une reinstallation correcte
comme cela depend de votre systeme recherchez sur le site de symantec france le support se referant à "comment reinstaller votre programme symantec"
soyez patient la disquette n'est proposee qu'a la fin des manipulations envisageables.
Le programme devrait logiquement s'appeler Rnav2004 puique pour le precedent antivirus c'était Rnav2003 mais sait-on jamais

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierJe n'arrive pas à installer Norton Antivirus 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes