logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdvd rw - (moins) toutes les données ont disparues

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dvd rw - (moins) toutes les données ont disparues

jankaru

icone posté le 26-04-2004 16:48:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jankaru profil ) alert message

quelles sont les diverses raisons qui font que des images photos et vidéos gravées avec un graveur multi format disparaissent sur un dvd rw - ? J'ai pu lire pour la dernière fois certains dossiers photos jpeg sur un lecteur de salon. Mais depuis plus rien mon ordinateur ne reconnait plus le dvd rw - et me demande d'insérer un disque. Je dispose de nero 6 depuis peu. Y-t-il l'équivalen de formatage comme les disquettes permettant de re utiliser le dvd rw - ou bien dois-je considérer qu'il est endommagé.
question en plus. Où pourrais-je consulter un glossaire pour tous les termes techniques employés pour les formats vidéo et les diverses pratiques informatiques.
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-04-2004 20:37:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans nero tu as une fonction "Effacer le disque réinscriptible" le formatage n'est utile qu'avec incd.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdvd rw - (moins) toutes les données ont disparues

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.43 s
il y a 9 requetes