logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossier"message arrêt système"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : "message arrêt système"

maximeleotot

icone posté le 01-05-2004 16:59:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maximeleotot profil ) alert message

Bonjour,

je suis sous xp et au bout d'un certain moment de connection, il y a un message qui apparait et qui me dit "arrêt système, veuillez enregistrez vos travaux en cours, le système va redémarrer" et il y a un compte a rebours qui décompte, et l'ordi redémarre...

ca me l'a fait plusieurs fois et je comprends pas pourquoi, quelq'un peut il m'aider, est ce un virus, que dois je faire ?

___________________
maximethedream

DAVID666

icone posté le 01-05-2004 19:27:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet799_page1.html

Tu n'aurais pas ce genre de probléme ?

 :bizzare: 

jlmic28

icone posté le 01-05-2004 19:28:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

c'est bel et bien un ptit virus que tu nous a chopé là !!! :sifflote: 
tu as la solution a ton probleme ici ===> http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
lis bien toute la page pour comprendre comment faire ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-05-2004 14:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

sa recommence fais chiééé !!!

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-05-2004 14:29:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

J'ai fais la mise a jour , sur le liens de Boz , pour le moment rien de spécial , jespere que sa va marché !!!

___________________
YA-AH

maximethedream

icone posté le 03-05-2004 12:48:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

bonjour,

merci a tous pour ces infos, c'est bien de pouvoir compter sur vous pour résoudre de tels problèmes surttt que je suis + que novice en la matière!!!!!!!!

Je vais donc essayer ca dès ce soir chez moi si ma connexion internet fonctionne (j'écris du pc du boulot).

___________________
Maxime

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-05-2004 17:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te met un p'tit mot mais tu dois maintenant etre au courant, tu as récupéré sasser
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossier"message arrêt système"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.238 s
il y a 9 requetes