page : 1
|
pseudo |
sujet : "message arrêt système" |
maximeleotot
|
Bonjour,
je suis sous xp et au bout d'un certain moment de connection, il y a un message qui apparait et qui me dit "arrêt système, veuillez enregistrez vos travaux en cours, le système va redémarrer" et il y a un compte a rebours qui décompte, et l'ordi redémarre...
ca me l'a fait plusieurs fois et je comprends pas pourquoi, quelq'un peut il m'aider, est ce un virus, que dois je faire ? ___________________ maximethedream
|
DAVID666
|
|
jlmic28
|
|
the.futurist Stay yourself
|
sa recommence fais chiééé !!! ___________________ YA-AH
|
the.futurist Stay yourself
|
J'ai fais la mise a jour , sur le liens de Boz , pour le moment rien de spécial , jespere que sa va marché !!! ___________________ YA-AH
|
maximethedream
|
bonjour,
merci a tous pour ces infos, c'est bien de pouvoir compter sur vous pour résoudre de tels problèmes surttt que je suis + que novice en la matière!!!!!!!!
Je vais donc essayer ca dès ce soir chez moi si ma connexion internet fonctionne (j'écris du pc du boulot). ___________________ Maxime
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je te met un p'tit mot mais tu dois maintenant etre au courant, tu as récupéré sasser
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|