page : 1
|
pseudo |
sujet : bug monumental |
maximethedream
|
Toujours moi......
Voila je suis tjs sous xp et plus aucun fichier ne s'ouvre, et qd je veux ouvrir internet j'ai un message qui apprait et qui me dit 'quota disponible insuffisant pr traiter cette commande"........que dois je faire.......je suis déséspéré........merci!!!!!! ___________________ Maxime
|
DAVID666
|
Faire un seul topic car la on sait plus ou tu en es
plus de connexion internet apres tu nous parles d'antivirus etc..... |
maximethedream
|
ok et bien au départ, j'avais "juste" plus de connexion internet mais maintenant jai plus aucun fichier qui s'ouvre, et qd je veux ouvrir internet j'ai le message "quota disponible insuffisant pr traiter cette commende", en bref plus rien ne fonctionne, c'est meme impossible d'éteindre le pc normalement! voilà...... ___________________ Maxime
|
jlmic28
|
commences deja par faire une restauration du systeme |
maximethedream
|
excuses ma naiveté mais comment fait on ca, je suis hyper débutant!
merci! ___________________ Maxime
|
jlmic28
|
tu vas dans demarrer/programme/accessoires/et tu clic sur "restauration du systeme .......et là une fenetre va s'ouvrir avec un calendrier des dates de restauration
tu choisis une date anterieur a ton probleme et tu clic sur "restaurer" ....ensuite ton pc va s'eteindre tout seul et se rallumer pour faire la restauration |
maximethedream
|
et tu pense que ca va résoudre mon problème ?Tu a déja rencontré ce genre de trucs ? ___________________ Maxime
|
jlmic28
|
|
page : 1
|