logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbug monumental

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bug monumental

maximethedream

icone posté le 03-05-2004 13:22:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

Toujours moi......

Voila je suis tjs sous xp et plus aucun fichier ne s'ouvre, et qd je veux ouvrir internet j'ai un message qui apprait et qui me dit 'quota disponible insuffisant pr traiter cette commande"........que dois je faire.......je suis déséspéré........merci!!!!!!

___________________
Maxime

DAVID666

icone posté le 03-05-2004 13:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Faire un seul topic car la on sait plus ou tu en es

plus de connexion internet apres tu nous parles d'antivirus etc.....

maximethedream

icone posté le 03-05-2004 14:02:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

ok et bien au départ, j'avais "juste" plus de connexion internet mais maintenant jai plus aucun fichier qui s'ouvre, et qd je veux ouvrir internet j'ai le message "quota disponible insuffisant pr traiter cette commende", en bref plus rien ne fonctionne, c'est meme impossible d'éteindre le pc normalement! voilà......

___________________
Maxime

jlmic28

icone posté le 03-05-2004 14:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  commences deja par faire une restauration du systeme  :spamafote: 

maximethedream

icone posté le 03-05-2004 14:19:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

excuses ma naiveté mais comment fait on ca, je suis hyper débutant!

merci!

___________________
Maxime

jlmic28

icone posté le 03-05-2004 14:27:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu vas dans demarrer/programme/accessoires/et tu clic sur "restauration du systeme .......et là une fenetre va s'ouvrir avec un calendrier des dates de restauration
tu choisis une date anterieur a ton probleme et tu clic sur "restaurer" ....ensuite ton pc va s'eteindre tout seul et se rallumer pour faire la restauration  :jap: 

maximethedream

icone posté le 03-05-2004 14:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

et tu pense que ca va résoudre mon problème ?Tu a déja rencontré ce genre de trucs ?

___________________
Maxime

jlmic28

icone posté le 03-05-2004 14:56:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  non .........et en cas de probleme je formatte mon pc pour reinstaller au propre  :sifflote: 
j'espere que tu n'as pas ete touché par le ver sasser ....car dans ce cas il te faudra patcher et eliminer la chose  :spamafote: 
mais essayes avant tout de restaurer (t'inquietes pas tu ne risque rien a faire cette manip .........juste perdre 10mn c'est tout)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbug monumental

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes