logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierBruit bizarre de centrale

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bruit bizarre de centrale

vince59

icone posté le 04-05-2004 18:39:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous !

voila g un petit blem depui quelque temps : ma centrale fait tjs du bruit kom kan on installe un gros logiciel en fait !
je cherche une solution car avan je n'avé jamé eu ce probleme !
kk1 auré t'il une solution ?

lesalexs

icone posté le 04-05-2004 19:22:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

est-ce que tu as une perte de vitesse sur ton pc ?
t'as essayé de le défragmenter récemment ?
mon pc faisait un drôle de bruit quand j'ouvrais les applications (comme quand il rame) j'ai fait ça et j'ai viré les programmes en tâche de fond et mon pc a retrouvé sa vitesse et perdu son drôle de bruit...

lablame

icone posté le 04-05-2004 19:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

ta peut etre un programme pirate qui tourne, un trojan qui est controlé a distance

jlmic28

icone posté le 04-05-2004 19:45:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

commence deja par ouvrir ta tour et controles tes ventilos  :sifflote: 
a mon avis ton prob vient d'un ventilo defectueux
j'ai jamais vu encore trojan faire du bruit pour te prevenir qu'il est là  :lol: 

lesalexs

icone posté le 04-05-2004 19:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
commence deja par ouvrir ta tour et controles tes ventilos  :sifflote: 
a mon avis ton prob vient d'un ventilo defectueux
j'ai jamais vu encore trojan faire du bruit pour te prevenir qu'il est là  :lol: 

surtout que trojan c'est "cheval de troie", imagines si les militaires étaient arrivés dans troie, dans le cheval et en chantant à tue tête... :rofl:   :rofl:   :rofl: 

lablame

icone posté le 05-05-2004 20:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

nan mais g lu kun trojan pouvai faire tourner constamment lordi en pleine charge comm si tu chargeais tout le temps alors que tu faisais rien

DAVID666

icone posté le 05-05-2004 21:08:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ctrl-Alt-Supp t tu regardes si dans le gestionnaire de taches tu vois un processus qui prends toutes les ressources

 :bizzare: 

vince59

icone posté le 05-05-2004 21:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

je vs remercie ! g nettoyer mes ventilo et tt est reparti nikel
longue vie a se forum  :coucou: 

jlmic28

icone posté le 06-05-2004 14:55:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

vince59 a écrit:
je vs remercie ! g nettoyer mes ventilo et tt est reparti nikel
longue vie a se forum  :coucou: 

 :bizzare2:  c'etait le trojan de la poussiere alors !!! :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierBruit bizarre de centrale

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes