logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de connexion depuis que j'ai erradiquer sasser

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de connexion depuis que j'ai erradiquer sasser

RasRoyBart

icone posté le 06-05-2004 16:19:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

j'ai un probleme depuis que j'ai viré le virus sasser : j'arrive bien a me connecter mais si je reste connecté sans rien faire, au bout d'un moment je ne peu plus ouvrir aucune page web sans etre pour autant deconecté!

qu'est ce qu'il faut faire?

merci

RasRoyBart

icone posté le 06-05-2004 21:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

ceci dit ca correspond aussi au moment ou j'ai mis msn en temps que page d'acceuille de connexion donc en fait je ne sais pas si c'est du a l'extermination du virus ou a msn ou a autre chose, mais c'est bien embetant je suis obligé de debrancher mon modem a chaque fois, d'attendre la synchronisation et de me reconnecter, alors si vous avez des idées pour regler mon prob se serrait bien sympa,

merci d'avance

lesalexs

icone posté le 06-05-2004 21:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  si tu donnais des renseignements sur ta connexion, ta configuraton... etc...-ion :rofl:  quelqu'un pourrait peut êrte d'aider mais là c'est un peu vague...

RasRoyBart

icone posté le 07-05-2004 09:45:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

euh ouai ben je suis sur wanadoo ADSL 512 et le tout sous windows XP familiale

lesalexs

icone posté le 07-05-2004 12:57:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  tu l'as viré comment sasser? si t'es pas sûr qu'il soit entièrement parti, essayes ça : http://www.generation-nt.com/news-2934.html
(lien donné par le mangeur de carottes jlmic)
as tu essayé de mettre autre chose que msn comme page d'accueil? quoique je ne sois pas sûr que le bug vienne de là... mais essayes quand même, c'est ptet' ça  :spamafote: 

--- message édité par lesalexs à 07/05/2004 12:58:12 ---

RasRoyBart

icone posté le 07-05-2004 18:03:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

bon ben efait mon problème viens de diparaitre tout seul :) ,c'etait peu etre simplement du a un problème sur la ligne telephonique ou je sais pas quoi d'autre  :bizzare:  mais ca a l'air d'etre terminé donc ben je suis desolé de vous avoir fait perdre du temps pour rien et merci

jlmic28

icone posté le 07-05-2004 19:50:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lesalexs a écrit:
: http://www.generation-nt.com/news-2934.html
(lien donné par le mangeur de carottes jlmic)



 :bizzare:  un poulet qui fait des compliments a un lapin  :wow: 
on aura tout vu !!!!!  :sifflote: 

une vraie basse-cour ici :D






c'est bon !!!!!!!!!! je sort  :spamafote: 

lesalexs

icone posté le 07-05-2004 21:34:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bravo:  :bravo: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de connexion depuis que j'ai erradiquer sasser

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes