logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme avec 2 ecrans a la fois ....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec 2 ecrans a la fois ....

jeffbuckley

icone posté le 07-05-2004 23:10:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut tout le monde  :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

je suis equipé d'une carte graphique g-force 4 ti 4800 se 8x
et lorsque j'utilise le n view pour regarder des divx sur la tv en mettant clone ,l'écran se pixélise de toute les couleurs et l'ordinateur redemarre avec l'impossibillité de réacede a windows si je ne débranche pas la tv de la sortie video. le phenomene se produit apres 5 mn ou 1 h ou 2 h ou pas . que puis je faire pour sonder l'ordinateur?????,,,,,, :??: :??: :??: :??:

merci d'avance ;) ;) ;)

DAVID666

icone posté le 08-05-2004 01:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tes drivers videos sont a jours ?

jeffbuckley

icone posté le 09-05-2004 18:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

je viens d'installer les derniers pilotes et apparament il n'y a plus de probleme . je pensait l'avoir déja fait mais ce n'était pas les pilotes. si il ya du changement je te tiens au courant

merci pour le coup de main

 :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: 

--- message édité par jeffbuckley à 09/05/2004 18:08:58 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme avec 2 ecrans a la fois ....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.377 s
il y a 9 requetes