logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergraver avec nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver avec nero

raymond33

icone posté le 08-05-2004 11:56:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à raymond33 profil ) alert message

salut. J'ai un petit soucie avec nero burning rom. Quant je veux graver une video, au moment de choisir le graveur il me dit, que "cette version nero ne peut-etre utilisé qu'avec le graveur avec lequel elle a été vendue"(nero été avec le PC). Si il y a une solution merci
P.S le nom du graveur est HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B

lesalexs

icone posté le 08-05-2004 12:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  mais est ce que tu as changé ton graveur :??:
si c'est le cas, il y a déjà des topics à ce sujet...
il suffit de faire une recherche... :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2004 14:15:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vendu en oem avec un graveur nero est fourni avec un code spécifique pour ce graveur uniquement, quand tu l'achète seul tu as alors un code polyvalent, et quand comme moi tu as deux graveurs (un ancien pour cd et un autre pour dvd et bien tu fais comme moi tu cherches sur internet  :sifflote:  et tu trouves une solution  :banzai:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergraver avec nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.226 s
il y a 9 requetes