logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpourquoi nero ne veut t'il pour ma gravure qu'un cd r/rw ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pourquoi nero ne veut t'il pour ma gravure qu'un cd r/rw ?

nonuser

icone posté le 08-05-2004 13:36:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nonuser profil ) alert message

je cherche à graver un divx et nero me réclame un cd r/rw ?

pourquoi donc ?

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2004 14:08:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

parceque sur une feuille de papier y sait pas faire!  :sifflote:   :rofl:   :rofl: 

Bon blague dans le coin il te laisse le choix soit un cd-r soit un cd -rw mais il lui faut quelquechose  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nonuser

icone posté le 08-05-2004 14:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonuser profil ) alert message

:D

certes !! :bravo: 

mais je lui propose un cd r moi !

et il m'ouvre le graveur en me demandant un cd r/rw !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2004 14:57:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors propose lui une autre marque c'est que celui que tu proposes à ton graveur ne lui plait pas (si, si ça arrive!) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nonuser

icone posté le 08-05-2004 15:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonuser profil ) alert message

helas je lui ais proposé deux marques : tdk et verbatim

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2004 15:18:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton problème est arrivé subitement?

Peut etre le laser de ton graveur est encrassé et a besoin d'être nettoyé  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nonuser

icone posté le 08-05-2004 15:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonuser profil ) alert message

subitement oui.

comment faire pour nettoyer ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2004 15:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je connais deux solutions

1° utiliser un cd spécial pour nettoyage de tete de lecteur de cd

2° sortir le graveur, ouvrir le graveur.

avec un coton tige et du liquide pour nettoyer les lunettes nettoyer le laser


je t'ai donné les deux solutions pour ma part je procède deux la deuxième, elle parait plus longue, mais elle me parait plus sure; je n'aime pas trop mettre ces cd avec des brosses dans le graveur
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nonuser

icone posté le 08-05-2004 15:48:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonuser profil ) alert message

merci !

je vais donc essayer le coton tige !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpourquoi nero ne veut t'il pour ma gravure qu'un cd r/rw ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes