logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiersonicstage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sonicstage

Canelle

icone posté le 08-05-2004 19:20:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

 :bizzare:  J'ai un net MD am-nx9 aiwa et je n'arrive pas à télécharger les chansons MP3 de mon ordi a mon MD avec le logiciel sonicstage.
Aidez moi car je deviens folle à force d'essayer

dlb

icone posté le 09-05-2004 07:46:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message
___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Canelle

icone posté le 10-05-2004 20:16:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

Je te remercie c très bien expliqué mais j'ai qu'en même un problème car lorasque j'arrive à la dernière phase c'est à dire au niveau du transfert un message s'affiche et me dit que : Impossible de convertir le morceau spécifié.SonicStage n'accepte pas le format de fichier du morceau.
Alors que tout mes morceau sont au format MP3 et on comme codec MPEG1 Audio Layer 3.
Aurait tu une réponse Merci d'avance une désespéré. :??:

amir_arno

icone posté le 09-01-2005 22:11:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amir_arno profil ) alert message

Salut
J'ai un Hi-md mz-nh600, j'avais importé en atrac3+ des fichiers, mais un jour, le MD lui meme m'a formaté mon disc, il a tout effacé, j'ai pas compri pouruqoi, mais le pire, c'est que ces chansons quand je veux les renvoyer il me dit "Impossible de convertir cette piste.
SonicStage ne reconnaît pas le format de fichier de la piste." Certaines chansons aussi il ne vuet plus les envoyer, j'ai essayer sur d'autres disc mais ca ne marche pas, j'ai réinstallé sonic stage, mais ca ne marche toujours pas, donc si vous aviez une solution,
merci

___________________
http://2pygers.free.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiersonicstage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes