logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNet MD MZ-N710 problem sonicStage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Net MD MZ-N710 problem sonicStage

Dast

icone posté le 08-05-2004 21:19:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Dast profil ) alert message

Salut tout l'monde,
voila je vous explique le probleme, je n'arrive plus a transferer mes mp3 (sous quelque format que ce soit) sur mon lecteur/enregistreur.
L'application a bien lieu mais il "fait semblant de marcher" ;) et m'enregistre des fichiers (avec le nom et tout et tout histoire de me mettre encore plus la rage) de 1 à 2sec de vide!
voila j'ai réinstaller le prog SonicStage et ma carte son rien faire il me fait toujours la meme chose! AU SECOUR !! :)

Merci d'avance,
Dast

dlb

icone posté le 09-05-2004 07:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Essaye avec la nouvelle version de SonicStage. Tu peux la télécharger ici : http://www.connect.com/download.html (en anglais)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Dast

icone posté le 09-05-2004 23:50:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dast profil ) alert message

merci je vais voir tout d'suite si c good!

Dast

icone posté le 10-05-2004 08:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dast profil ) alert message

Marche pa (grrr) toujours le meme probleme il me transfert tout vitesse grand V avec 1sec de vide!
Dast

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 11:51:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  t'as essayé de faire tes transferts avec realone player ? :??: il paraît que ça marche (vu sur un autre forum) perso j'y connais rien mais j'ai fait quelques recherches et, à priori, ça doit marcher...

Dast

icone posté le 10-05-2004 22:06:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dast profil ) alert message

RaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhh
Pareil! :) je pete les plombs ca me fait la meme chose!
Grr je vois de quoi ca peut venir!
(Je crois qu'un formattage s'impose!)
Si vous avez encore une idée les gars allez y! lol moi je desespere!
Merci pour le real player je savais meme pa qu'on pouvais l'faire!
(il est qd mem bien ce petit logiciel real a fait des progres! lol)
++
dast

Dast

icone posté le 11-05-2004 18:37:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dast profil ) alert message

j'vois vraiment pa d'ou ca peut venir...:"(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNet MD MZ-N710 problem sonicStage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.428 s
il y a 9 requetes