logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDéfragmentation

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Défragmentation

Mopette

icone posté le 08-05-2004 21:51:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mopette profil ) alert message

Bonjour,j'essaie de défragmenter mon ordinateur,auparavant j'ai fait un nettoyade de disque et ensuite un scandisk minutieux mais quand je défragmente et bien ça bloque à 20%
De quoi ça peut dépendre?
Quelqu'un peut m'aider s.v.p :)
Merci :??:

anakin3

icone posté le 19-05-2004 17:45:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Essaie de te mettre en mode sans échec et réessayes...

Méthode : redemarres l'ordi, tape F8 au début. Un page affiche des choix de demarrage. Voila et tu choisis.

Si c pas bon je sais pas.

Voila.

Bye

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

lesalexs

icone posté le 19-05-2004 18:42:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  si tu ne défragmentes pas souvent ton pc cela peut prendre du temps quand tu le fais. la défragmentation est assez longue quand tu as beaucoup de fichiers aussi.
combien de temps as tu attendu quand il était à 20 % :??:
C'est qu'il faut être patient avec cette bête là :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-05-2004 19:19:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mefie toi pendant l'opération, l'uc fonctionne à 100% et la température peut monter haut aussi tu peux essayer de faire la defrag en plusieurs fois. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gg77

icone posté le 01-06-2004 21:17:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gg77 profil ) alert message

Bonjour,

Quelle est la taille de la mémoire (RAM) et du disque ?
Si pendant la défragmentation, Windows écrit dans la mémoire virtuelle (c'est à dire le disque), Windows détecte une modification et soit recommence depuis 0, soit se bloque.
Alors la réponse à la question initiale ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDéfragmentation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes