logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierHELP!! comment faire des mp3 mixé pour lire sur archos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : HELP!! comment faire des mp3 mixé pour lire sur archos

piflette

icone posté le 09-05-2004 23:31:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à piflette profil ) alert message

bonsoir
j'ai fait l'acquisition d'un jukebox archos av 140 pensant qu'il avait un crossfading mais non!!! donc blanc entre les morceaux!! pour une soirée ca le fait pas du tout!! je voudrais pouvoir enchainés des titres mp3 les sauvegarder ou (graver si c'est la seule solution) en fondu enchainés sans les convertir en wav comme le fait nero
comment pourrais je faire s'il vous plait aider moi j'ai acheter ce putain de balladeur pour mon mariage pensant qu'il allait faire le dj merci

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 16:44:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut ! avec mp3_directcut tu peux supprimer les blancs entre les chansons en enregistrant tous tes titres sur une seule piste mp3 puis en enlevant les blancs entre chaque morceaux... si tu veux graver, avec nero tu peux enlever les blancs entre chaque morceaux... :coucou: 
p.s. : pour les tutos, vas voir en page d'accueil de ce forum

--- message édité par lesalexs à 10/05/2004 16:46:43 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierHELP!! comment faire des mp3 mixé pour lire sur archos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.409 s
il y a 9 requetes