page : 1
|
pseudo |
sujet : auto-radio-CD-MP3 |
shion
|
j'ai un auto-radio-cd-MP3 de SONY et j'arrive pas a créer un
CD en MP3 si qq"un c m'aider j'en ai marre de créer des CD qu'il n'arrive pas a lire.
merci a tous. |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
shion a écrit: j'ai un auto-radio-cd-MP3 de SONY et j'arrive pas a créer un
CD en MP3 si qq"un c m'aider j'en ai marre de créer des CD qu'il n'arrive pas a lire.
merci a tous.
comprends pas là... ton lecteur lit forcément les cd gravés puisqu'il lit les mp3 pour créer les cd en mp3, tu prends les fichiers audios mp3 qu'il y a sur ton ordinateur et tu fais "créer un disque de données"... |
shion
|
j'ai utiliser nero expres j'ai u que lui sous la main.
- j'ai créer des rep puis placer des fichier MP3
ou
-placer que des fichier MP3
si qq'un a déja fais un cd pour un auto radio sony qu'il me dise ce qu'il a fais et se que l'on peut faire "genre" : avoir plusieur album sur un cd comme si chaque album était un rep avec les chanson dedans ou rien que les fichier MP3 |
pepsi
|
achète les cd d'origine ou utilise Linux |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
shion
|
Demouletrocho a écrit: J'avoue que je ne comprend tjrs pas ton pbl .Pour faire des CD mp3 avec nero express, tufais toit simplement:
musique
cd mp3 et la tu choisi le fichier que tu veux
Peux pas te dire mieux
A++
"pepsi" j'ai les cd original moi mais j'en ai marre de changer de cd.
"Demouletrocho" merci je vais réessayer et je vous dit quoi. |
shion
|
si qq'un c expliquer comment créer un cd avec un exemple ça serait simpat merci.
un cd simple.
un cd avec une architecture comme si on avait des dossier pour chaque chanteur
--- message édité par shion à 11/05/2004 20:37:24 --- |
shion
|
franchement j'ai pas u de bol il a falut que je tombe sur celui qui avait un default de fabrication, donc les cd que j'ai fais fonctionne merci a vous |
page : 1
|