logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierauto-radio-CD-MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : auto-radio-CD-MP3

shion

icone posté le 11-05-2004 17:51:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shion profil ) alert message

j'ai un auto-radio-cd-MP3 de SONY et j'arrive pas a créer un
CD en MP3 si qq"un c m'aider j'en ai marre de créer des CD qu'il n'arrive pas a lire.

merci a tous.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-05-2004 18:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est quoi ton pbl exactement!!! :bizzare:  .Tu n'arrive pas a graver des mp3,c'est çà? :??: .T'as quoi comme log de gravage??.Guide nous si tu veux que kelkun t'aide. :banzai: 


A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 11-05-2004 18:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

shion a écrit:
j'ai un auto-radio-cd-MP3 de SONY et j'arrive pas a créer un
CD en MP3 si qq"un c m'aider j'en ai marre de créer des CD qu'il n'arrive pas a lire.
merci a tous.

comprends pas là... :??: ton lecteur lit forcément les cd gravés puisqu'il lit les mp3 :bizzare:  pour créer les cd en mp3, tu prends les fichiers audios mp3 qu'il y a sur ton ordinateur et tu fais "créer un disque de données"... :coucou: 

shion

icone posté le 11-05-2004 18:23:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shion profil ) alert message

j'ai utiliser nero expres j'ai u que lui sous la main.
- j'ai créer des rep puis placer des fichier MP3
ou
-placer que des fichier MP3

si qq'un a déja fais un cd pour un auto radio sony qu'il me dise ce qu'il a fais et se que l'on peut faire "genre" : avoir plusieur album sur un cd comme si chaque album était un rep avec les chanson dedans ou rien que les fichier MP3

pepsi

icone posté le 11-05-2004 19:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pepsi profil ) alert message

achète les cd d'origine ou utilise Linux

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-05-2004 19:37:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

J'avoue que je ne comprend tjrs pas ton pbl :non:   :non:  .Pour faire des CD mp3 avec nero express, tufais toit simplement:
musique
cd mp3 et la tu choisi le fichier que tu veux :D

Peux pas te dire mieux :wow: 

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

shion

icone posté le 11-05-2004 19:48:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shion profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
J'avoue que je ne comprend tjrs pas ton pbl :non:   :non:  .Pour faire des CD mp3 avec nero express, tufais toit simplement:
musique
cd mp3 et la tu choisi le fichier que tu veux :D

Peux pas te dire mieux :wow: 

A++ ;)


"pepsi" j'ai les cd original moi mais j'en ai marre de changer de cd.

"Demouletrocho" merci je vais réessayer et je vous dit quoi.

shion

icone posté le 11-05-2004 20:05:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shion profil ) alert message

si qq'un c expliquer comment créer un cd avec un exemple ça serait simpat merci.

un cd simple.
un cd avec une architecture comme si on avait des dossier pour chaque chanteur

--- message édité par shion à 11/05/2004 20:37:24 ---

shion

icone posté le 14-05-2004 17:24:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shion profil ) alert message

franchement j'ai pas u de bol il a falut que je tombe sur celui qui avait un default de fabrication, donc les cd que j'ai fais fonctionne merci a vous

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierauto-radio-CD-MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes