logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierUPGRADE WINDOWS XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : UPGRADE WINDOWS XP

pepsi

icone posté le 11-05-2004 19:03:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pepsi profil ) alert message

Salut,

J'aimerai pour me couvrir des nouvelles attaques externes ( virus) et faire une mise à jour de Windows XP.
Le hic c'est que je n'ai pas un cd original de Windows et lorsque je me connecte sur le site il ne veut pas accepter ma commande
On me propose sans cesse de faire la mise à jour mais impossible
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide prècieuse
Bonne continuation

a+

shion

icone posté le 11-05-2004 19:07:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shion profil ) alert message

achet WIN XP ou utilise LINUX

lesalexs

icone posté le 11-05-2004 19:15:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

pepsi a écrit:
Salut,

J'aimerai pour me couvrir des nouvelles attaques externes ( virus) et faire une mise à jour de Windows XP.
Le hic c'est que je n'ai pas un cd original de Windows et lorsque je me connecte sur le site il ne veut pas accepter ma commande
On me propose sans cesse de faire la mise à jour mais impossible
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide prècieuse
Bonne continuation

a+

procures toi un cd original de windows (en vente dans tous les bons magasins :lol:  ) et lis ça! s'il te plaît :jap:  tu n'auras aucun code sur ce forum.... :non: 

--- message édité par lesalexs à 11/05/2004 19:15:42 ---

pepsi

icone posté le 11-05-2004 19:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pepsi profil ) alert message

pepsi a écrit:
Salut,

J'aimerai pour me couvrir des nouvelles attaques externes ( virus) et faire une mise à jour de Windows XP.
Le hic c'est que je n'ai pas un cd original de Windows et lorsque je me connecte sur le site il ne veut pas accepter ma commande
On me propose sans cesse de faire la mise à jour mais impossible
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide prècieuse
Bonne continuation

a+

procures toi un cd original de windows (en vente dans tous les bons magasins :lol:  ) et lis ça! s'il te plaît :jap:  tu n'auras aucun code sur ce forum.... :non: 

Je me suis peut-être mal exprimé dans mon post et profite de ce second pour reformuler ma question. Je ne recherche pas les codes pour Windows, je veux juste faire une mise à jour puisque Windows n'arrête pas de me le demander et qu'il faut le faire pour se prémunir des nouveaux virus.
Ma question , n'y aurait-il pas moyen de faire les mises à jours recommandés via Windows ou autres sites pour mettre un patch ou autre programme.
Comment arrêter ce message qui reviens à chaque demarrage ?
Merci pour votre aide

a+

shion

icone posté le 11-05-2004 19:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shion profil ) alert message

tu a u win XP pré installer sur t'as machine ou tu as du l'installer ?

pepsi

icone posté le 11-05-2004 20:12:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pepsi profil ) alert message

C'est compliqué...j'en conviens mais je vais essayer de t'expliquer. J'ai Windows XP familiale préinstallé sur mon pc. J'ai eu un problème de virus qui m'a bloqué ma connection internet. L'informaticien m'a dit qu'il fallait formater le disque dur et réinstallé Windows Xp. Je n'ai pas voulu le faire directement ( fichier à sauver...) et m'a proposé d'installer Windows Xp professionnel ( sans les codes et plus efficace selon lui ).
On a donc fait ce qu'il m'a proposé et me retrouve avec deux Windows XP ( il me propose le choix au démarrage ).
L'un me permet de surfer, l'autre de travailler sur Office.
Et c'est sur la version Professionnel que j'ai des problèmes.
Je me rends bien compte que j'ai fait une betise avec cette methode mais j'ai besoin d'internet et n'ai pas toujours le temps de faire le tri de tous mes dossiers.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierUPGRADE WINDOWS XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.371 s
il y a 9 requetes