logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervs pouvez maider svp??

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : vs pouvez maider svp??

wazaa51

icone posté le 12-05-2004 13:51:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à wazaa51 profil ) alert message

bonjour,voila mon probleme est ke jai actuellemen le cheval de troie PSW.Bispy.A et le cheval de troie PSW.Bispy.B et en faisant mon analyse avec avg 7.0 il me trouve ceci donc je ve les reparer mai lantivirus maffich a chak foi impossible douvrir le fichier donc je peu ni reparer ni metr en quarentaine et ni les effacer,donc comment dois-je faire? :(


Merci de mettre un titre plus explicite pour un prochain post

;)

--- message édité par david666 à 12/05/2004 18:23:18 ---

wazaa51

icone posté le 12-05-2004 13:57:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wazaa51 profil ) alert message

jai ossi essayer gfi mai ce n'est pa pour xp

wazaa51

icone posté le 12-05-2004 14:10:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wazaa51 profil ) alert message

donnez moi une solution s'il vous plait vs serez tres aimable

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 14:43:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut :coucou:  . essayes là pour voir  :spamafote:  ,il y a un utilitaire a télécharger pour PSW.Bispy

Tiens nous au courant :jap: 



A++ ;)

--- message édité par Demouletrocho à 12/05/2004 14:52:16 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

wazaa51

icone posté le 12-05-2004 15:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wazaa51 profil ) alert message

re jai fai ce kil y a ecri sur avg france et il mon di une foi le scan termine de redemare le pc et de refere une analyse je lai fai et il me trouve encor ces fameux chevaux de troie!est ce kil y a un blem ac avg?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 16:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fais une recherche sur google .Tapes PSW.Bispy,il y a plein d'info.Je regarde également de mon coté

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-05-2004 17:54:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut d'abord désactiver la restauration de win xp car les antivirus n'y ont pas acces. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wazaa51

icone posté le 12-05-2004 20:29:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wazaa51 profil ) alert message

il fo ke jaill ou pour le desactiver!et apres kes ke je fai?d'abor ou il fo aller pour le desactiver?ds pano de conf?

wazaa51

icone posté le 12-05-2004 20:33:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wazaa51 profil ) alert message

ds panau de confla caz est decoche

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 21:35:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Par contre,si tu pouvais causer français,ça serait bien sympa pour tout le monde :merci: 


A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

wazaa51

icone posté le 12-05-2004 22:16:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wazaa51 profil ) alert message

alor je fai komen ma restauration systeme est desactiver

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervs pouvez maider svp??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.218 s
il y a 9 requetes