page : 1
2
|
pseudo |
sujet : vs pouvez maider svp?? |
wazaa51
|
bonjour,voila mon probleme est ke jai actuellemen le cheval de troie PSW.Bispy.A et le cheval de troie PSW.Bispy.B et en faisant mon analyse avec avg 7.0 il me trouve ceci donc je ve les reparer mai lantivirus maffich a chak foi impossible douvrir le fichier donc je peu ni reparer ni metr en quarentaine et ni les effacer,donc comment dois-je faire?
Merci de mettre un titre plus explicite pour un prochain post
--- message édité par david666 à 12/05/2004 18:23:18 --- |
wazaa51
|
jai ossi essayer gfi mai ce n'est pa pour xp |
wazaa51
|
donnez moi une solution s'il vous plait vs serez tres aimable |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
wazaa51
|
re jai fai ce kil y a ecri sur avg france et il mon di une foi le scan termine de redemare le pc et de refere une analyse je lai fai et il me trouve encor ces fameux chevaux de troie!est ce kil y a un blem ac avg? |
Demouletrocho
|
Fais une recherche sur google .Tapes PSW.Bispy,il y a plein d'info.Je regarde également de mon coté
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
il faut d'abord désactiver la restauration de win xp car les antivirus n'y ont pas acces. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
wazaa51
|
il fo ke jaill ou pour le desactiver!et apres kes ke je fai?d'abor ou il fo aller pour le desactiver?ds pano de conf? |
wazaa51
|
ds panau de confla caz est decoche |
Demouletrocho
|
Par contre,si tu pouvais causer français,ça serait bien sympa pour tout le monde
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
wazaa51
|
alor je fai komen ma restauration systeme est desactiver |
page : 1
2
|