page : 1
|
pseudo |
sujet : Marre des spywares!! |
shayah
|
Et voilà, encore une fois, j'ai chopé une merde qui se lance à chaque fois que je me connecte à internet... je sais que le sujet a déjà été abordé souvent, j'ai tout essayé (regcleaner, spybot, hijack this, et à peu près tous les gratuits que j'ai trouvés), mais cette fois rien à faire pour le virer...
Si quelqu'un a une solution miracle, ça m'intéresse, sinon, je sens que ça va se terminer à coups de batte... ça fera pas avancer les choses, mais je suis sûr que je me sentirai mieux
--- message édité par Shayah à 13/05/2004 16:55:07 --- ___________________ Pourquoi moi?
|
DAVID666
|
Quel "merde" exactement ? |
shayah
|
J'ai une sorte de moteur de recherche qui s'est mis en page d'accueil sans que je puisse rien y faire, tu sais, avec toute une miste de thèmes prédéfinis sur toute la page + un pop-up qui me demande de cliquer pour télécharger un anti-spyware...
Au départ, j'avais 5 pop-up à chaque fois, j'en ai viré 4, il me reste celui-là... ___________________ Pourquoi moi?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
as tu été voir dans outils/options internet / general et l'url qui est en page de démarrage ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
voila , j'ai rencontré un truc de type spybot et bon j'aimerai m'en débarrassé ! Si une ame charitable veut bien m'aider sa serai gentil ___________________ YA-AH
|
|
va voir ici il y a des logiciels free pour traiter ça dans la partie Lutte contre les espions logiciels ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
NiN
|
Aha, j'avais le meme probleme.il existe un programme pour désinstaller ce parasite. Ta page s'ouvre sur un truc du style "machintruc search" non? Je vais voir si je retrouve cte chose
___________________ NiN
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|