logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMarre des spywares!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Marre des spywares!!

shayah

icone posté le 13-05-2004 16:54:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

 :colere:  Et voilà, encore une fois, j'ai chopé une merde qui se lance à chaque fois que je me connecte à internet... je sais que le sujet a déjà été abordé souvent, j'ai tout essayé (regcleaner, spybot, hijack this, et à peu près tous les gratuits que j'ai trouvés), mais cette fois rien à faire pour le virer...

Si quelqu'un a une solution miracle, ça m'intéresse, sinon, je sens que ça va se terminer à coups de batte... ça fera pas avancer les choses, mais je suis sûr que je me sentirai mieux :zen: 

--- message édité par Shayah à 13/05/2004 16:55:07 ---

___________________
Pourquoi moi?

DAVID666

icone posté le 13-05-2004 17:41:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel "merde" exactement ?

shayah

icone posté le 13-05-2004 18:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

J'ai une sorte de moteur de recherche qui s'est mis en page d'accueil sans que je puisse rien y faire, tu sais, avec toute une miste de thèmes prédéfinis sur toute la page + un pop-up qui me demande de cliquer pour télécharger un anti-spyware...

Au départ, j'avais 5 pop-up à chaque fois, j'en ai viré 4, il me reste celui-là...

___________________
Pourquoi moi?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-05-2004 20:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu été voir dans outils/options internet / general et l'url qui est en page de démarrage  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-06-2004 19:11:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

voila , j'ai rencontré un truc de type spybot et bon j'aimerai m'en débarrassé ! Si une ame charitable veut bien m'aider ;) sa serai gentil  :jap: 

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2004 19:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

va voir ici il y a des logiciels free pour traiter ça dans la partie Lutte contre les espions logiciels ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

NiN

icone posté le 04-06-2004 21:17:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

Aha, j'avais le meme probleme.il existe un programme pour désinstaller ce parasite. Ta page s'ouvre sur un truc du style "machintruc search" non? Je vais voir si je retrouve cte chose
 :jap: 

___________________
NiN

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-06-2004 10:39:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a ça aussi contre les spybot http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 06/06/2004 10:49:48 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMarre des spywares!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes