logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermail tiscali

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mail tiscali

ketami

icone posté le 15-05-2004 16:05:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Bonjour à tous,

je n'est + accès à ma messagerie tiscali de mon pc, la page d'accueil, les sevices, la connexion, tous fonctionne bien chez eux sauf la messagerie.
J'ai essayé d'un autre poste et là je peut lire mes messages
Je tourne avec W.XP, norton antivirus 2003

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 15-05-2004 16:51:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

depuis ce pb, je n'arrive + à me conecter ni emule ni à kazaalite
quel pourrait être le pb?

___________________
A+ Ketami

lesalexs

icone posté le 15-05-2004 17:33:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  ton firewall est il configuré de sorte à accepter la connexion de ces log. :??:

ketami

icone posté le 15-05-2004 18:10:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

comment le savoir?
que vaut il faire pour cela?

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 15-05-2004 18:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

j'ai aussi simultanément un pb avec outlook express :

"Échec de la connexion au serveur. Compte : nom@tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

___________________
A+ Ketami

lesalexs

icone posté le 15-05-2004 18:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  les deux problémes sont liés, il s'agit de ton firewall qui a l'air mal configuré... pour la marche à suivre, ça dépend du firewall que tu utilises...si c'est norton désolé, je ne sais pas comment il fonctionne :spamafote: 

ketami

icone posté le 16-05-2004 00:17:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

effectivement, j'ai norton antivirus 2003 professionnal

si quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou sait comment y remédier, merci de m'en faire part

d'avance merci

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 16-05-2004 17:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

je crois savoir d'où vient mon erreur :

en allant dans le gestionnaire des tâches comme indiqué précèdement, j'ai un message d'errerur de symantec, j'ai donc cliquer et voilà :

"Erreur : "Un composant nécessaire pour cette fonction est manquant ou endommagé" (1002,1)
Vous avez installé Norton SystemWorks 2004 (NSW) avec ou sans Norton AntiVirus (NAV), ou vous avez installé NAV comme produit autonome ou comme élément de Norton Internet Security (NIS). Lorsque vous redémarrez l'ordinateur, l'assistant Information
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/ 99debae61c674988852567350055a82b/f2172f776f4c2e1880256e22004b7b48? OpenDocument - 14.8KB - Technical Support Knowledge Base "

j'ai effectivement NAV 2003, que j'ai voulu remplacer à NIS, mais une partie (enfin dans la liste des programmes), NIS apparaît toujours en partie, je ne sais pas comment supprimer NIS, car j'ai toujours un message d'erreur

En fait j'ai NAV 2003+ norton personnal firewall (et NIS qui ne veut pas disparaître)

Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis dans le noir

Merci

___________________
A+ Ketami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-05-2004 08:22:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ah les logiciels norton ils balancent des infos dans tous les azimuths de ton pc, essaye déja de nettoyer ta base de registre, déja avec norton utilities, puis avec regclean (freeware) si,si tu vas voir regclean vas trouver encore des trucs, j'espère que cela te suffira il y a des fois y a encore des restes

bonne chance ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermail tiscali

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes