logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierL'ordi plante ??? Est ce dû à la chaleur sur le processeur? Quelle solution???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : L'ordi plante ??? Est ce dû à la chaleur sur le processeur? Quelle solution???

anakin3

icone posté le 19-05-2004 17:40:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

En effet, je constate depuis quelques jours un arrêt de l'ordi ( je joue à un jeu (qui fonctionne d'habitude !!! sans modif récente!!!) et l'image s'arrete le son aussi et je dois redemarrer). Je me demande si cela n'est pas dû au changement de température? Me faudrait il un ventilo plus puissant (j'ai un nvidia d'origine)mais lequel prendre à faible coût ???
J'ai besoin d'aide et de référence, merci d'avance...

P.S : Ca me l'a fait aussi quand j'ai voulu transformer un dvd en divx avec le log fairuse wizard, il y a une case a cocher pendant l'opération ( mode basse température). Quand je ne la coche pas (ca met des heures) au bout d'un moement il plante.

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

DAVID666

icone posté le 19-05-2004 19:06:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Processeur Athlon ou Pentium ?
tu as ouvert le boitier ?

anakin3

icone posté le 21-05-2004 10:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

XP 2400 athlon, J'ai ouvert le boitier, j'ai même aspirer la poussière coincé dans le ventilo. Depuis ça je n'ai pas rejoué. Voila

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2004 11:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as un utilitaire qui s'appelle speedfan pour surveiller la /les températures ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierL'ordi plante ??? Est ce dû à la chaleur sur le processeur? Quelle solution???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.524 s
il y a 9 requetes