page : 1
|
pseudo |
sujet : L'ordi plante ??? Est ce dû à la chaleur sur le processeur? Quelle solution??? |
anakin3
|
En effet, je constate depuis quelques jours un arrêt de l'ordi ( je joue à un jeu (qui fonctionne d'habitude !!! sans modif récente!!!) et l'image s'arrete le son aussi et je dois redemarrer). Je me demande si cela n'est pas dû au changement de température? Me faudrait il un ventilo plus puissant (j'ai un nvidia d'origine)mais lequel prendre à faible coût ???
J'ai besoin d'aide et de référence, merci d'avance...
P.S : Ca me l'a fait aussi quand j'ai voulu transformer un dvd en divx avec le log fairuse wizard, il y a une case a cocher pendant l'opération ( mode basse température). Quand je ne la coche pas (ca met des heures) au bout d'un moement il plante. ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
DAVID666
|
Processeur Athlon ou Pentium ?
tu as ouvert le boitier ? |
anakin3
|
XP 2400 athlon, J'ai ouvert le boitier, j'ai même aspirer la poussière coincé dans le ventilo. Depuis ça je n'ai pas rejoué. Voila ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as un utilitaire qui s'appelle speedfan pour surveiller la /les températures ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|