logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de gravure de photo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de gravure de photo

sofsof

icone posté le 24-05-2004 15:44:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sofsof profil ) alert message

 :wow:   :bizzare:  J'avais commencé à graver un CD de données de photos avec prassi primo . Je n'ai plus Prassi alors j'ai continué ma gravure avec nero. Le problème c'est que je ne peux plus ouvrir mes photos précédentes. Elles ne sont pas effacée car j'ai bien le bon nombre de sessions et ce n'est pas un CDRW, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner un tuyau. :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-05-2004 18:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si c'est uniquement pour les récupérer ouvre ton disque avec isobuster par exemple, autre possibilité winiso ou winimage une fois ouvert tu as la possibilité de faire des extractions, ces utilitaires permettent d'ouvrir des cd non reconnus par windows, même des cd foirés pendant la gravure

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 24/05/2004 18:04:50 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de gravure de photo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes