logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de gravure de photos jpeg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de gravure de photos jpeg

caredou

icone posté le 24-05-2004 23:38:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à caredou profil ) alert message

:??:
je voudrais juste graver des photos de mon fichier images jpeg sur un cdr . puis-je utiliser nero 5.5? y atil une autre solution? j'ai téléchargé ces images sur internet !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-05-2004 09:33:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si c'est juste pour les stocker grave en données si c'est pour les lire sur un lecteur de dvd je ne sais plus si nero 5.5 permet de le faire en direct sinon il y a des logiciels share ou free ware qui permettent de faire des diaporamas, et maintenant les nouveaux lecteurs dvd divx lisent en partant d'un fichier données.

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

caredou

icone posté le 25-05-2004 22:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à caredou profil ) alert message

merci pour le conseil. j'ai pu graver en format données sur cdrw mais en vitesse d'écriture 10 et c'est lent quand je veux relire les photos . tu peux juste me dire ou je peux trouver ces logiciels dont tu parles ? Merci d'avance !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de gravure de photos jpeg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes