logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierreconnait pas mon dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : reconnait pas mon dvd

pat51

icone posté le 28-05-2004 19:11:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pat51 profil ) alert message

 :coucou:  tout le monde voila j'ai un lecteur dvd samsung SD-612
ben il reconnait pas les dvd il me dit qu'il n'y a aucun disque dans mon lesteur :grr:  meci de m'aider !!!

pat51

icone posté le 28-05-2004 19:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat51 profil ) alert message

pat51 a écrit:
 :coucou:  tout le monde voila j'ai un lecteur dvd samsung SD-612
ben il reconnait pas les dvd il me dit qu'il n'y a aucun disque dans mon lesteur :grr:  meci de m'aider !!!

 :spamafote:  j'arrive pas a trouver un firware qui purrait resoudre mon probleme :??: merci de m'aider ça serais vraiment cool :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-05-2004 00:33:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais tu ne disais pas ton systeme d'exploitation

alors je te donne une adresse où tu vas j'espère trouver ton bonheur (elle t'amène directement sur la page car sur ce site (www.driverguide.com) il te faut un login (c'est gratos mais bon il faut le faire , ça prend du temps etc) j'espère que cela va marcher sinon la papatte de devant et tu vas sur le site

bonne chance ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierreconnait pas mon dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes