logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimprimer un cd

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : imprimer un cd

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-05-2004 12:24:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut a tous !!!
j'ai acheter une imprimante epson R300 et je voulait savoir quels sont les cds que l'on peut imprimer ???
je peux imprimer mes cd que j'ai avec la marcke dessu ou il faut que j'en achete des blanc ???
s'il faut que j'achete des cd blanc pouvez-vous me dire les quels ???
merci beaucoup !!!  :jap:   :jap:   :jap: 
@+

--- message édité par romanoB523 à 30/05/2004 12:24:35 ---

lesalexs

icone posté le 30-05-2004 18:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:??: tu veux imprimer directement sur les CD ? :??:
Je peux me tromper mais je crois qu'il faut passer par un support spécial à imprimer que tu colles ensuite sur ton CD

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-05-2004 20:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la réponse est très simple, il te faut des cd imprimables, si, si ça existe et bien entendu c'est + cher :D

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-05-2004 20:43:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

on m'a dit qu'il falait une sorte de "film collant" .
on colle sa dessus et c'est tout blanc ya juste a imprimer après !!
vous connaissez ces "film collant" ??? si oui où je peut m'en procurer ???
merci !!!
@+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-05-2004 20:58:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

chez tout bon marchand de fourniture informatique, ou dans les grandes surfaces avec les fournitures de papiers pour imprimante, soit au rayon informatique ou papeterie (y a des fois c'est moins cher au rayon papeterie) :D  :jap:  Normalement tu dois trouver aussi des centreurs (le papier adhésif est rond comme le disque et pour éviter les problèmes de balourd qui peuvent être nuisible il faut qu'il soit exactement centré), sinon faudra que tu en bricole un!

Attention, étant un ancien de la profession des colles et adhésifs il peut y avoir des problèmes de pérennité de l'adhesif!!, alors ne mégotte pas sur la qualité et fait ton compte cd+ etiquette comparé à un cd imprimable car une étiquette qui se décolle dans un lecteur, ça peut faire du dégat!!! ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 30-05-2004 23:41:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

polgil a écrit:
la réponse est très simple, il te faut des cd imprimables, si, si ça existe et bien entendu c'est + cher :D

;)  :jap: 


comment ça s'imprime ? :??:
ils sont mous les cd ou quoi ? :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-05-2004 08:51:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non, non chez moi les cd ne sont pas mous, (ni le reste)  :rofl:  il y a un tiroir sur certaines imprimantes qui possèdent cette caractéristique et tu ranges le disque dans le tiroir et c'est ce système de tiroir qui ballade le cd sous la tête d'impression, on n'arrête pas le progrès! :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 31-05-2004 18:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

donc normalement dans tous les magazins il doit y avoir sa.
j'espère que ce n'est pas tros cher !!!  :non: 
dit polgil tu disais que tu imprimait aussi, tu as quoi comme imprimante ???? :D
au fait !! merci de m'avoir répondu !!  :jap:   :jap:   :jap: 
@+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-05-2004 18:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

erreur d'interprétation, j'ai vu mais je ne fais pas , je me contente d'écrire dessus avec les crayons spéciaux :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-06-2004 12:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est ce que je faisais aussi !! :D  :banzai: 
mais maintenant que j'ai une belle imprimante ... !!!
j'ai toujour pas trouver de "film collant" !!!
a auchan il y a rien !!  :grr:  (de toute façon il y a jamais rien la dedans ! :o )
normalement il doit y en avoir dans les boutiques informatiques !!
j'ai une question : quelqun sait-il si il y en a dans la rue Montgalley ??? ( http://www.rue-montgallet.com ) comme je vais aller a paris bientot ...
merci a tous !!!
@+

--- message édité par romanoB523 à 01/06/2004 12:54:12 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-06-2004 13:23:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

suis étonné normalement tu aurais du trouver ça ou produit equivalent chez auchan , à montgallet j'ai regardé le site rien vu, à la fnac tu as ça , et chez surcouf ici

;)  :jap: 

et puis ça pour faire bonne mesure

--- message édité par polgil à 01/06/2004 13:32:44 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimprimer un cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.262 s
il y a 9 requetes