page : 1
2
|
pseudo |
sujet : imprimer un cd |
romanoB523 Ca change !
|
|
lesalexs
|
tu veux imprimer directement sur les CD ?
Je peux me tromper mais je crois qu'il faut passer par un support spécial à imprimer que tu colles ensuite sur ton CD |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
on m'a dit qu'il falait une sorte de "film collant" .
on colle sa dessus et c'est tout blanc ya juste a imprimer après !!
vous connaissez ces "film collant" ??? si oui où je peut m'en procurer ???
merci !!!
@+ |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lesalexs
|
polgil a écrit: la réponse est très simple, il te faut des cd imprimables, si, si ça existe et bien entendu c'est + cher
comment ça s'imprime ?
ils sont mous les cd ou quoi ? |
|
|
romanoB523 Ca change !
|
|
|
erreur d'interprétation, j'ai vu mais je ne fais pas , je me contente d'écrire dessus avec les crayons spéciaux ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
|
|
suis étonné normalement tu aurais du trouver ça ou produit equivalent chez auchan , à montgallet j'ai regardé le site rien vu, à la fnac tu as ça , et chez surcouf ici
et puis ça pour faire bonne mesure
--- message édité par polgil à 01/06/2004 13:32:44 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|