logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierKazza:virus?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Kazza:virus?

jahrule18

icone posté le 30-05-2004 23:30:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jahrule18 profil ) alert message

 :grr:  Je recois un tas de fichiers de type "ecrande veille" et "applications ms dos" (qui ne marche pas dailleurs), dans mon fichier" my shared folder" . A chaque fois que je me connecte a kazza ces fichiers que j'ai éffacés auparavant réapparaissent !!! Est-ce un virus (n'est pas détecter avec norton antivirus 2000)??? Comment puis -je supprimer ces fichiers déffinitivements ??? Ceci est un appel AU SECOURS !!!

___________________
kevalou

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-06-2004 23:48:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Impossible, il n'y a pas et il n'y auras jamais de virus sur kazaa, c'est le p2p le plus sur jamais realise :fleur: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 10-06-2004 10:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo:  deb
le seul virus que l'on peut choper c'est kazaa lui meme  :sifflote: 

alexis

icone posté le 15-06-2004 22:08:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Impossible, il n'y a pas et il n'y auras jamais de virus sur kazaa, c'est le p2p le plus sur jamais realise :fleur: 

 :banzai: 


désoler pour remonter le topic, mais lorsque l'on voit une reponse comme sa :langue:  ,mieu vaut rien dire.... :sifflote: 

--- message édité par alexis à 15/06/2004 22:08:57 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2004 22:48:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alexis a écrit:


désoler pour remonter le topic, mais lorsque l'on voit une reponse comme sa :langue:  ,mieu vaut rien dire.... :sifflote: 


comme jlmic28 je l'ai pris au second degré :D  :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jibege

icone posté le 17-06-2004 11:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

jé le mm pb ke jahrule
help us plz

___________________
rester rastafaray

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 13:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne connais pas kazza mais peut etre y a t-il possibilité comme emule d'avoir une blacklist d'url a interdire ou alors as tu un firewall que tu pourrais configurer pour éviter ces url qui t'envoies ces conn...ies? :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierKazza:virus?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes