page : 1
|
pseudo |
sujet : Kazza:virus? |
jahrule18
|
Je recois un tas de fichiers de type "ecrande veille" et "applications ms dos" (qui ne marche pas dailleurs), dans mon fichier" my shared folder" . A chaque fois que je me connecte a kazza ces fichiers que j'ai éffacés auparavant réapparaissent !!! Est-ce un virus (n'est pas détecter avec norton antivirus 2000)??? Comment puis -je supprimer ces fichiers déffinitivements ??? Ceci est un appel AU SECOURS !!! ___________________ kevalou
|
Debrathys voir signature !!!
|
Impossible, il n'y a pas et il n'y auras jamais de virus sur kazaa, c'est le p2p le plus sur jamais realise
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
jlmic28
|
|
alexis
|
Debrathys a écrit: Impossible, il n'y a pas et il n'y auras jamais de virus sur kazaa, c'est le p2p le plus sur jamais realise
désoler pour remonter le topic, mais lorsque l'on voit une reponse comme sa ,mieu vaut rien dire.... --- message édité par alexis à 15/06/2004 22:08:57 ---
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexis a écrit:
désoler pour remonter le topic, mais lorsque l'on voit une reponse comme sa ,mieu vaut rien dire....
comme jlmic28 je l'ai pris au second degré ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jibege
|
jé le mm pb ke jahrule
help us plz ___________________ rester rastafaray
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je ne connais pas kazza mais peut etre y a t-il possibilité comme emule d'avoir une blacklist d'url a interdire ou alors as tu un firewall que tu pourrais configurer pour éviter ces url qui t'envoies ces conn...ies? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|