logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermessage d'erreur : SPRINGFD_ADV_DAEMON:WksCal.exe. point d'entrée introuvable

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message d'erreur : SPRINGFD_ADV_DAEMON:WksCal.exe. point d'entrée introuvable

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 16:27:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut!
J'ai un message qui apparait dés que j'allume mon pc ou que Windows média fonctionne.
Le message est le suivant :

SPRINGFD_ADV_DAEMON:WksCal.exe. point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique MSDART.DLL

Alors la je ne comprend ce que cela veux bien vouloir dire et comment y remédier.(je suis sous XPfamilial)
Merci de votre aide.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

jlmic28

icone posté le 08-06-2004 17:28:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

telecharges et installes ca ==> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6c050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=en
ca devrait resoudre ton probleme

si oui ........... fais nous le savoir  :jap: 

jlmic28

icone posté le 08-06-2004 17:33:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  encore une chose :D
une fois installé patch le ....... avec ceci ...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d93d9e4-2b22-4595-b8c5-643824857ec0&displaylang=fr

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 19:46:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

 :merci:  sa à l'air de fonctionner pour le moment je prévien si il y a changement!

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermessage d'erreur : SPRINGFD_ADV_DAEMON:WksCal.exe. point d'entrée introuvable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.277 s
il y a 9 requetes