logo
jeux gratuit

96 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec ma page démarrage et outlook

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec ma page démarrage et outlook

alane1734

icone posté le 14-06-2004 08:11:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alane1734 profil ) alert message

;) Bonjour

ayant eu des spyrware j'ai télécharger ad-aware mais j'ai tjrs des problèmes
Je n'arrive plus a ouvrir en partant du E d'internet ma page de démarrage "wanadoo" je suis allé ds option internet remis le nom de ma page ,mais tjrs rien. Quant a outkook il me dit qu'il me manque une dll
Avant que je n'aye ces spyrware et virus tt fonctionnait bien. Je travail sous XP Pro
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois faire
remettre ma page d'acceuil
faire fonctionner outlook correctement
Merci DJ'Ackalane :rofl:   :rofl: 

magasinier

icone posté le 04-07-2004 02:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magasinier profil ) alert message

Salut,j'ai eu aussi il y a quelque temps des dll disparu ma page d'ouverture IE en englais et divers bizareries. La seule solution a ete de tout formater et réinstaller windows ( xp pro que j'ai aussi)Tout est revenus ok, malheureusement apres quelque jours je me suis repris un  :grr:  de Spy ware. j'ai décidé de vivre avec pour le moment car ad aware et spybot n'y peuve rien. Bon courage.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec ma page démarrage et outlook

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.319 s
il y a 9 requetes