logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprogramme a esseyer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : programme a esseyer

crusader

icone posté le 14-06-2004 11:16:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crusader profil ) alert message

 :sol:   :sol:  je voudrais savoir s il es possible de reutiliser un programe d essai en supriment une donnée sur se programme par exemple merci

lesalexs

icone posté le 14-06-2004 13:07:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  je crois qu'il faut que tu désinstalles le programme en question, puis que tu passes un coup de reg cleaner pour virer toutes les données connexes à ce programme et que tu le réinstalles...
je ne sais pas si c'est valable à 100 % (je ne l'ai jamais testé, je prends les logiciels en freeware uniquement...) :spamafote: 
 :non:  mais ce n'est pas bien de vouloir profiter d'une version de démo ad eternam..... :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2004 14:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut souvent, nettoyer la base de registre mais cela n'est pas toujours suffisant, certain logiciel installe des fichiers fantome qui ne sont pas pris en compte par le log de désinstallation, le mieux (mais ce n'est pas toujours suffisant c'est les logiciels de désinstallation qui font leur propre log lors de l'installation (comme cleansweep), je me souviens par ex d'un logiciel qui installait une police qui intégrait un fichier caché qui gardait la mémoire, et bien entendu il n'était pas desinstallé par la désintallation, sans compter aussi par ex un fichier dll anodin parmi les milliers existant sur un pc.

Bien d'accord avec lesalexs, rien de tel que les freewares :bravo: 

--- message édité par polgil à 14/06/2004 14:35:56 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprogramme a esseyer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes