page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb de lancement automatique après chargement CD Audio |
scastell00
|
Je voudrais savoir comment modifier le programme executé automatiquement au chargement d'un CD Audio.
Pour l'instant c'est winamp 5.02 mais si je décoche l'option 'lancement auto...' dans les préférences Winamp ou si je le désinstalle, le chargement des CD amène à une erreur : une fenetre s'ouvre "L'accès au périphérique, chemin d'accès ou au fichier spécifié est refusé" sans plus d'explications.
Je pense qu'il faut aller chercher dans un fichier de config, voire dans la base de registre....
Pour info, je tourne sur Windows 2000 Pro
Merci à vous |
polgil moi j'aime les boxer
|
Dans internet explorer, sélectionne un fichier possédant l'extension dont tu désire déterminer le logiciel d'ouverture
click droit, propriété, s'ouvre avec: , modifier, choisir l'executif du logiciel que tu désire voir ouvrir le fichier en auto, valider refermer tout et c'est parti (il y a certainement d'autres voies mais celle ci fonctionne pour w2k ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
scastell00
|
...ça ne marche pas.
Ta méthode permet de choisir quelle appli sera executée suite à un double-clic sur un fichier, mais pour le choix du lancement au chargement du CD, je pense qu'il faut tenter autre chose. |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|