logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb de lancement automatique après chargement CD Audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de lancement automatique après chargement CD Audio

scastell00

icone posté le 14-06-2004 14:12:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scastell00 profil ) alert message

Je voudrais savoir comment modifier le programme executé automatiquement au chargement d'un CD Audio.
Pour l'instant c'est winamp 5.02 mais si je décoche l'option 'lancement auto...' dans les préférences Winamp ou si je le désinstalle, le chargement des CD amène à une erreur : une fenetre s'ouvre "L'accès au périphérique, chemin d'accès ou au fichier spécifié est refusé" sans plus d'explications.

Je pense qu'il faut aller chercher dans un fichier de config, voire dans la base de registre.... :??:

Pour info, je tourne sur Windows 2000 Pro

Merci à vous

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2004 14:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Dans internet explorer, sélectionne un fichier possédant l'extension dont tu désire déterminer le logiciel d'ouverture

click droit, propriété, s'ouvre avec: , modifier, choisir l'executif du logiciel que tu désire voir ouvrir le fichier en auto, valider refermer tout et c'est parti (il y a certainement d'autres voies mais celle ci fonctionne pour w2k ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

scastell00

icone posté le 14-06-2004 14:54:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scastell00 profil ) alert message

...ça ne marche pas.

Ta méthode permet de choisir quelle appli sera executée suite à un double-clic sur un fichier, mais pour le choix du lancement au chargement du CD, je pense qu'il faut tenter autre chose.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2004 16:01:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

he ben je viens de vérifier chez moi ça marche comme ça (win2k)

 :spamafote:   :jap:  :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb de lancement automatique après chargement CD Audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes