logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieranti virus avast

repondre

page : 1

pseudo

sujet : anti virus avast

ovale

icone posté le 15-06-2004 13:25:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

J'ai téléchargé l'anti-virus avast, mais à la fin du téléchargement, il s'affiche les messages suivants 1): "erreur inconnue, un espace de stockage n'a pu être créé pour la tâche "splash".2)la configuration n'a pas été chargée correctement, erreur "dbsCreate Object". Qu'est-ce qui se passe et que dois-je faire ?. Merci de votre réponse.

___________________
pierre

pouf

icone posté le 26-09-2004 19:38:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pouf profil ) alert message

va dans program files/Alwil Software/avast4/data

ouvre le fichier "paramètre de configuration" dans "common" cherche la ligne database=?? efface la et remplace la par database=xml

ferme "paramètre de configuration" enregistre et redémarre ton pc et voila le tour est joué

tchao a+

___________________
pouf

illuminati

icone posté le 02-10-2004 02:45:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à illuminati profil ) alert message

Bonjour, j'ai l'exact même probleme! sauf que a l'intérieur du fichier Avast4 je ne possède qu'une seul DLL! je ne sais pas quoi faire please HELP

pouf

icone posté le 02-10-2004 10:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pouf profil ) alert message

quelle version d'avast as tu téléchargés?
quelle config as tu
désintalle et installe version 4.1.389.0

___________________
pouf

illuminati

icone posté le 03-10-2004 13:19:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à illuminati profil ) alert message

Salut ! merci pour ta réponce RAPIDE ! donc j ai téléchargé la version que tu ma dit et j'ai tjrs l'exact même problème!
Donc une fois dans "programme file" - "alwil software" - "avast4" je ne trouve que 5 dossiers en plus des 42 DLL et autres objects(63objects et 5dossier en tout) les dossier sont :
1: _avast4_ (ou il n'y a rien à l'intérieur)
2: DATA (ou il y a 10 autres dossier et 7 autres objects )
3: ENGLISH (ou il y a 1 dossier et 18 objects )
4: images (ou il y a 10 objects )
5: Setup (ou il y a 1 dossier et 27 objects )

je suis sur "xp pro" non cracké

voici la version d avast que j ai télécharger:
http://www.download.com/Avast-Professional-Edition/3000-2239-10285251.html

Merci d'avance

pouf

icone posté le 03-10-2004 20:42:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pouf profil ) alert message

Salut Illuminati!
Pourquoi n'as tu pas téléchargé la version home édition qui est en francais et qui est gratuite et largement suffisante pour ton pc perso (voila le lien )
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ avast-Home-Edition.html
essaie quand même , avec ta version !!

ouvre en 1er le dossier "DATA"
ensuite ouvre l'object "avast 4"
"Paramètres de configuration" qui s ouvre avec le "bloc-notes"

va jusqu'au paragraphe [Common]

va sur la ligne "Database=??" efface et remplace par Database=xml
enregistre puis redémarre ton pc
normalement ca doit marcher sinon essaie la manip avec la version home edition
voila tchao a+

___________________
pouf

illuminati

icone posté le 04-10-2004 02:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à illuminati profil ) alert message

le probleme est réglé ! c'est magnifique ! merci mille fois !

pouf

icone posté le 04-10-2004 23:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pouf profil ) alert message

c était po compliquer !!!!! :coucou:   :coucou:   :coucou: 

--- message édité par pouf à 04/10/2004 23:11:44 ---

___________________
pouf

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieranti virus avast

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes