logo
jeux gratuit

85 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbrobleme avec xp et openMG jukebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : brobleme avec xp et openMG jukebox

romain 991

icone posté le 17-06-2004 12:58:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romain 991 profil ) alert message

bon j'explique...
j'ai windows xp pack 1, et le disque est partitionné en 3 session, deux comptes invitée et un compte administrateur.
j'ai installé OpenMG Jukebox sur le compte administateur et comme je n'y ai pas acces je dois utiliser le logiciel de ma session mais il ne fonctionne pas!!!! il me marque un message d'erreur qui suit : Seul les membre du groupe administrateur ou utilisateur privilegié peuvent executer ce programme contacter votre administrateur ou connecter vous comme administrateur ou utilisateur privilégié. help!!!! :'(

DAVID666

icone posté le 17-06-2004 16:38:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Reinstalle le pour ta session

romain 991

icone posté le 17-06-2004 20:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain 991 profil ) alert message

figuerez vous que je suis pas bete quand meme... :non: 
j'ai essayé de l'installer sur ma session mais ça ne marche pas non plus!!!! donc voilà le gros probleme!!!!!

DAVID666

icone posté le 18-06-2004 05:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Comment tu as fait pour l'installer sur le compte admin si tu n'y as pas accés ???

:bizzare: 

dlb

icone posté le 23-06-2004 09:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu es obligé d'aller sur le compte de l'admin pour faire fonctionner ce logiciel

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbrobleme avec xp et openMG jukebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes