page : 1
|
pseudo |
sujet : outlook express |
saubusse
|
bonjour,
j'ai l'adsl depuis quelques mois. depuis 2 jours je n'ai plus acces à outlook express. j'ai une erreur qui dit " outlook n'a pu être demarre l'appli n'a pas pu ouvrir la banque de messages outlook. memooire insuffisante ou le disque est plein ontacter votre support mocrosoft". un second msg me dit "le fichier msoe.dll n'a pu être initialiser outlook express est peut être mal installé." Comment faire pour récupérer outlook et ne pas perdre tous mes e-mails ? merci de m'aider et bonne journee à tous. ___________________ saubusse
|
pop
|
Poste le sujet La
http://g****
@+ Pop
edit de fabien: pas de spam
--- message édité par Fabien à 20/06/2004 19:48:23 --- ___________________ @+ Pop
|
saubusse
|
salut !
j'ai tenté ta première adresse mais c'est un peu compliqué à suivre. Par contre aujourd'hui cela ne donne rien,page vide.
Mon problème reste entier. a+ ___________________ saubusse
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu récupère d'abord tes emails
lesfichiers qui les contiennent ont l'extension *.dbx et sont sur le volume c: tu peux donc faire une recherche et tu devrais les trouver (il y en a plusieurs) comme ceci:
c:\\Documents and Settings\\XXXXXX\\Local Settings\\Application Data\\Identities\\{3AFF8D0D-58B8-4DEE-BF35-C01C456BE7F5}\\Microsoft\\Outlook Express\\Bote de rception.dbx
Ca c'est sous w2000
donc tu les copies dans un coin tranquille ensuite tu réinstalles outlook et ensuite tu les remets à leur place.
A noter il existe des freewares qui te permettent de faire ça et aussi par exemple de récupérer les messages dans les fichiers dbx
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
saubusse
|
Je te remercie, je vais essayé bien que je sois sous windows 98
à+ ___________________ saubusse
|
polgil moi j'aime les boxer
|
de toute façon l'extension est en dbx et pendant que j'y suis l'extension de ton carnet d'adresse (tjs dans c) est wab (recherche sur*.wab)
--- message édité par polgil à 21/06/2004 07:53:32 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
saubusse
|
J'ai réussi la manip, outlook remarche après avoir suivi tes conseils. Je te remercie beaucoup pour ton aide. A un de ces 4 ___________________ saubusse
|
page : 1
|