logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieroutlook express

repondre

page : 1

pseudo

sujet : outlook express

saubusse

icone posté le 18-06-2004 06:35:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à saubusse profil ) alert message

bonjour,

j'ai l'adsl depuis quelques mois. depuis 2 jours je n'ai plus acces à outlook express. j'ai une erreur qui dit " outlook n'a pu être demarre l'appli n'a pas pu ouvrir la banque de messages outlook. memooire insuffisante ou le disque est plein ontacter votre support mocrosoft". un second msg me dit "le fichier msoe.dll n'a pu être initialiser outlook express est peut être mal installé." Comment faire pour récupérer outlook et ne pas perdre tous mes e-mails ? merci de m'aider et bonne journee à tous.

___________________
saubusse

pop

icone posté le 18-06-2004 11:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pop profil ) alert message

Poste le sujet La
http://g****
@+ Pop

edit de fabien: pas de spam  :non: 

--- message édité par Fabien à 20/06/2004 19:48:23 ---

___________________
@+ Pop

saubusse

icone posté le 20-06-2004 21:10:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saubusse profil ) alert message

salut !

j'ai tenté ta première adresse mais c'est un peu compliqué à suivre. Par contre aujourd'hui cela ne donne rien,page vide.
Mon problème reste entier. a+

___________________
saubusse

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-06-2004 21:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu récupère d'abord tes emails

lesfichiers qui les contiennent ont l'extension *.dbx et sont sur le volume c: tu peux donc faire une recherche et tu devrais les trouver (il y en a plusieurs) comme ceci:

c:\\Documents and Settings\\XXXXXX\\Local Settings\\Application Data\\Identities\\{3AFF8D0D-58B8-4DEE-BF35-C01C456BE7F5}\\Microsoft\\Outlook Express\\Bote de rception.dbx

Ca c'est sous w2000

donc tu les copies dans un coin tranquille ensuite tu réinstalles outlook et ensuite tu les remets à leur place.

A noter il existe des freewares qui te permettent de faire ça et aussi par exemple de récupérer les messages dans les fichiers dbx

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

saubusse

icone posté le 20-06-2004 21:51:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saubusse profil ) alert message

Je te remercie, je vais essayé bien que je sois sous windows 98
à+

___________________
saubusse

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-06-2004 07:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de toute façon l'extension est en dbx et pendant que j'y suis l'extension de ton carnet d'adresse (tjs dans c) est wab (recherche sur*.wab)  :jap: 

--- message édité par polgil à 21/06/2004 07:53:32 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

saubusse

icone posté le 23-06-2004 09:10:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saubusse profil ) alert message

J'ai réussi la manip, outlook remarche après avoir suivi tes conseils. Je te remercie beaucoup pour ton aide. A un de ces 4

___________________
saubusse

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieroutlook express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes