logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwindows xp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows xp

fumezou

icone posté le 23-06-2004 18:42:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai touché qqchose qui ne fallait pas et ça m'a réduit la petite croix rouge en haut a droite; que faut il faire pour revenir comme avant

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-06-2004 10:20:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Modifie la police , je pense que c dans les propriété clique droit sur la barre bleu ! propriété et modifie selon ton gout ou regle par défau !

___________________
YA-AH

fumezou

icone posté le 11-07-2004 11:56:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai essayé et ça n'a pas marché

lesalexs

icone posté le 11-07-2004 21:23:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut ! t'as essayé ça : :??:
démarrage => panneau de configuration => apparences et thèmes => modifier le thème de l'ordinateur => theme => windows xp => ok

fumezou

icone posté le 13-07-2004 19:29:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

merci c'est ok

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierwindows xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes