logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb pour transferer musiques cd audio sur MD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb pour transferer musiques cd audio sur MD

laurie

icone posté le 01-07-2004 19:28:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à laurie profil ) alert message

Bonjour,je dispose d'un logiciel beatjam et d'un MD sharp.
Lors du check out ,un message apparait "no external device or media is connected" ce qui bloque le transfert des données du CD sur MD .Avt de changer mon disque dur,ce logiciel fonctionait bien , depuis je l'ai reinstallé plusieurs fois mais ce message est toujours indiqué.
merci d'avance pour votre aide.

___________________
ll

dlb

icone posté le 01-07-2004 21:43:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Est-ce que le MD est bien reconnu par ton PC??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

laurie

icone posté le 05-07-2004 13:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laurie profil ) alert message

slt ,je pense que le MD sharp est reconnu par le PC car il est écrit sur le MD "PC" comme prévu;merci pour ton aide

___________________
ll

dlb

icone posté le 10-07-2004 17:56:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Même si cela est écrit sur le MD, cela ne veux pas dire que le PC l'a reconnu.
Vas dans le gestionnaire de périphérique pour t'en assurer, et regarde si il y a écrit "NetMD"

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

laurie

icone posté le 20-07-2004 21:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laurie profil ) alert message

je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plutot.En effet , le pc n'a pas reconnu le Net MD il n'apparait pas ds gestionnaire de péripherique ;est que tu pourrais me dire comment faire pour l'obtenir merci bcp !

___________________
ll

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb pour transferer musiques cd audio sur MD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.329 s
il y a 9 requetes