logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertelecharger des mp3 !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : telecharger des mp3 !

cocovan

icone posté le 01-07-2004 21:47:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

bonjour à tous ;)
voilà, j'ai acheté un baladeur mp3 (qui s'appelle "i" dans mon poste de travail) mais je n'arrive pas à télécharger des music !
sur kazaa il me dit "echec" et quand je veux faire un copier coller des music qui se trouvent sur mon hdd, il me dit
"insérer un disque dans le lecteur i" !!!
aurais-je oublié une commande ? ne doit on pas formater le "i" ? pourtant le vendeur m'a dit qu'il était prêt à l'emploie ! je ne sais vraiment pas ce que je dois faire !!!  :spamafote: 
je vous remercie d'avance de vos réponses ! ;)
coco

dlb

icone posté le 01-07-2004 22:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

ne pas faire confiance au vendeur. Regarde ton mode d'emploi.
Je pense qu'il faut le formater

cocovan

icone posté le 01-07-2004 22:47:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

oui mais le mode d'emploi est en anglais et je ne vois pas où ils parlent de download ni de format !!! les fonctions oui mais le reste... !!! merci

cocovan

icone posté le 04-07-2004 12:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

hum... personne n'a trouvé de solution ? :(

oliviermomo

icone posté le 09-07-2004 18:56:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oliviermomo profil ) alert message

format le et regarde !

cocovan

icone posté le 10-07-2004 11:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

j'ai tellement bien chipoté que maintenant win xp ne le reconnait même plus !!! :'(

oliviermomo

icone posté le 10-07-2004 12:13:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oliviermomo profil ) alert message

pour qu'il le reconnaise il faut le desinstaller, redémarer,reinstaller,et le rebrancher

cocovan

icone posté le 10-07-2004 13:35:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

j'ai fait tout ça mais rien ne fonctionne ! :non:  tant pis je vais le reporté ! merci quand meme !
a+

oliviermomo

icone posté le 10-07-2004 21:34:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oliviermomo profil ) alert message

pas de problemes ! :rofl:   :coucou:   :rofl: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertelecharger des mp3 !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes