logo
jeux gratuit

78 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme avec un disk dur externe..

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec un disk dur externe..

jeffbuckley

icone posté le 08-07-2004 12:48:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

j'ai un souci avec mon disk dur externe usb 2.0 de 80 go de chez mobi-disk . windows ne veux pas le lire il me dit que la structure du disk est endommagé et illisible !!! comment faire pour le reparer et pour etre sur qu'il ne raconte pas de connerie ???
de quoi ca peut venir???? il ne sait rien passé entre aujourd'hui et hier et il fonctonnait tres bien hier.

le defragmenteur n'arrive pas a le lire mais partition magique y arrive et il n'y a pas de secteur defectueux .

merci d'avance
 :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: 

--- message édité par jeffbuckley à 08/07/2004 18:34:50 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-07-2004 16:33:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

edite ton message et met un titre sans majuscule stp, sinon je ferme ton topic.

jeffbuckley

icone posté le 08-07-2004 18:36:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

pourais je savoir pourquoi les majuscules sont interdite ???!!!???

et maintenant que c'est en minuscule est ce que au moins tu peut repondre????????

jeffbuckley

icone posté le 09-07-2004 10:27:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut  :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

ca y est j'ai resolu le probleme avec partition magique j'ai convertit le disque dur de ntfs a fat 32 et ca marche maintenant .

quelle est la difference entre ntfs et fat 32?????????

:merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme avec un disk dur externe..

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes