page : 1
|
pseudo |
sujet : imprimante |
nico94 et oué supporter !
|
Bonjour mon imprimante est une CANON BJC-2100 est je constate depuis peu que lorsque j imprime mes documents ont des rayures de gauche a droite !cela est tres gainant est ca gache mes photos ainsi que mes textes que je souhaite immprimé .
Si quelqu un aune idée sur ce sujet ou qui a eu le mm pb : reponder moi |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as vérifié s'il n'y a pas une cochonnerie de collée sur la tete d'impression?, ou alors buses de bouchées (nettoyage) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
oliviermomo
|
Bonjour,
A tu essayer un nettoyage des tetes et/ou une vérification des buses?
@+ ___________________ Momo 33
l'informatique en gironde!
|
|
Ouai j ai essayé mais le pb est tjrs la !!! |
lesalexs
|
salut, résolution_des_problémes_techniques_sur_le_site_de_canon_europe , (tu selectionnes "imprimante" puis "qualité d'impression" et tu auras pleins de trucs pour améliorer ta qualité d'impression) essaies toujours ça et si ton probléme persiste, tiens nous au courant et , à défaut, tu peux demander l'aide d'un technicien canon (tout en bas de page)
--- message édité par lesalexs à 10/07/2004 11:13:11 --- |
|
Malheureusement le probleme persiste |
lesalexs
|
t'as essayé toutes les manipulations proposées ?
il te reste le bas de page où tu pourras décrire ton probléme à un technicien canon après t'être inscrit...
c'est tout en bas de page :
"Cet article a-t-il repondu a votre question? => Non, je demande l'aide d'un technicien" |
|
oui ca aussi je l ai fait merci !!! |
lesalexs
|
donc, tu n'as plus qu'à attendre une réponse, mais, attention, ça peut être assez long.... |
page : 1
|