logo
jeux gratuit

110 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimprimante

repondre

page : 1

pseudo

sujet : imprimante

nico94
et oué supporter !

icone posté le 09-07-2004 13:34:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Bonjour mon imprimante est une CANON BJC-2100 est je constate depuis peu que lorsque j imprime mes documents ont des rayures de gauche a droite !cela est tres gainant est ca gache mes photos ainsi que mes textes que je souhaite immprimé .
Si quelqu un aune idée sur ce sujet ou qui a eu le mm pb : reponder moi ;)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 09-07-2004 18:40:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as vérifié s'il n'y a pas une cochonnerie de collée sur la tete d'impression?, ou alors buses de bouchées (nettoyage) :bizzare:   :jap: 

oliviermomo

icone posté le 09-07-2004 18:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oliviermomo profil ) alert message

Bonjour,
A tu essayer un nettoyage des tetes et/ou une vérification des buses?
@+

nico94
et oué supporter !

icone posté le 10-07-2004 10:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Ouai j ai essayé mais le pb est tjrs la !!! :grr: 

lesalexs

icone posté le 10-07-2004 11:09:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou:  salut, résolution_des_problémes_techniques_sur_le_site_de_canon_europe , (tu selectionnes "imprimante" puis "qualité d'impression" et tu auras pleins de trucs pour améliorer ta qualité d'impression) essaies toujours ça et si ton probléme persiste, tiens nous au courant et , à défaut, tu peux demander l'aide d'un technicien canon (tout en bas de page)
;)

--- message édité par lesalexs à 10/07/2004 11:13:11 ---

nico94
et oué supporter !

icone posté le 10-07-2004 11:27:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Malheureusement le probleme persiste :'(

lesalexs

icone posté le 10-07-2004 11:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou:  t'as essayé toutes les manipulations proposées ?
il te reste le bas de page où tu pourras décrire ton probléme à un technicien canon après t'être inscrit...

c'est tout en bas de page :

"Cet article a-t-il repondu a votre question? => Non, je demande l'aide d'un technicien"

nico94
et oué supporter !

icone posté le 10-07-2004 11:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

oui ca aussi je l ai fait ;) merci !!!

lesalexs

icone posté le 10-07-2004 11:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:D donc, tu n'as plus qu'à attendre une réponse, mais, attention, ça peut être assez long....  :spamafote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimprimante

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.255 s
il y a 9 requetes