logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème de distorsion de son avec lecteur mp3 pocki..

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de distorsion de son avec lecteur mp3 pocki..

Maloukidmesa

icone posté le 13-07-2004 23:11:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Maloukidmesa profil ) alert message

J'ai fait l'acquisition récemment du lecteur mp3 256 Mo Pocki et les trois quarts des fichiers que je transfère sur mon lecteur mp3 souffrent de graves distorsions.. Etant novice en la matière, je voudrais savoir si c'est normal et ce que l'on peut faire pour corriger ce problème. MErci d'avance pour votre aide...

--- message édité par maloukidmesa à 14/07/2004 22:17:55 ---

___________________
Hardcore jusqu'a la mort !!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 05:45:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :coucou: 
Quel est le bit rate de tes fichiers ?

Maloukidmesa

icone posté le 14-07-2004 12:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Maloukidmesa profil ) alert message

j'ai essayé avec différents bit rates et différentes fréquences mais le problème persiste, sur deux fichiers similaires (même fréquence et bitrate) y'en a un ki va passer normalement et l'autre qui va avoir un son pourri... a l'aide :??:

___________________
Hardcore jusqu'a la mort !!

lesalexs

icone posté le 14-07-2004 12:54:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  as tu essayé de les lires sur ton pc pour voir si le même probléme se posait ?
il se peut que certains fichiers soient des fakes :langue: 
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 14/07/2004 12:54:26 ---

DAVID666

icone posté le 14-07-2004 12:58:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Mets un titre plus explicite , merci

;)

Maloukidmesa

icone posté le 14-07-2004 13:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Maloukidmesa profil ) alert message

Les fichiers passxent nickel sur mon ordi... personne a jamais eu de problemes de distorsion de son avec un lecteur mp3 ??

___________________
Hardcore jusqu'a la mort !!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-07-2004 14:12:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vérifie, il me semble bien que certain lecteurs n'acceptent pas tous les formats mp3 (bitrate, cbr ou vbr etc)

toutes ces informations doivent etre sur la fiche de ton matos, si c'est le cas il faudra que tu convertisses tes mp3, avec dbpoweramp converter par exemple ;)  :jap: 

tu peux aussi contacter la hot line de l'importateur ici: hotline@neo-import.com

Pour modifier le titre de ton post tu fais édit dans ton premier message du post et cela te permettra de faire la modif et ensuite tu fais envoyer :D

--- message édité par polgil à 14/07/2004 14:25:00 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

DAVID666

icone posté le 14-07-2004 14:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Mets un titre plus explicite , merci

;)



ou je ferme

Dernier avertissement

gericom

icone posté le 03-09-2004 20:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gericom profil ) alert message

Hello,de LU!
J ai aussi ce probleme là,et rien n'y fait!
Help!!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème de distorsion de son avec lecteur mp3 pocki..

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes