logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdivx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : divx

fumezou

icone posté le 14-07-2004 11:33:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai gravé des div-x que j'ai toujours pu lire,mais du jour au lendemain il y a des divx que je n'arrive pas a lire.
j'ai windows serie 9 et j'ai essayé avec le real player,zoom player et pour les divx et sur windows média sur son site web mais je n'y arrive pas

lesalexs

icone posté le 14-07-2004 11:55:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut !
as tu installé de nouveaux codecs récemment car il se peut qu'il y ait conflit entre différents codecs...
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-07-2004 14:09:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lesalexs à certainement raison, pour en avoir le coeur net deux solutions!

tu essais de lire avec videolan, il n'utilise pas les codecs generique mais il vient avec sa propre collection de codec dédiés, si tu n'as pas de pb pour lire cela veut dire que tes fichiers sont ok et que cela vient des codecs

deuxio: les fichiers qui te posent problèmes tu les ouvres avec gspot ou avicodec, ils te diront les codecs necessaires pour lire et de plus quels sont les codecs installés qui te permettent de lire ces fichiers (sont censé les lire), tu as certainement un conflit entre ces codecs, tu les desinstalles et tu en réinstalles un en vérifiant si ça marche, le cas echéant si c'est nécessaire tu peux en réinstaller plus mais toujours en vérifiant, si problème tu désinstalles le dernier installé

voili, voilo :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 15-07-2004 21:39:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

le probleme c'est que pour telecharger le codec voulu,il y a plein de couleur,rose,vert blanc.lequel choisir

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-07-2004 00:44:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

peut etre telecharge Divx 5.1 ta les codec à jours avec!! :p:p: 
>>> http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/128.php ta juste à cliquersur le lien c en plein milieu de la page :jap: 

--- message édité par the.futurist à 16/07/2004 00:45:33 ---

___________________
YA-AH

fumezou

icone posté le 20-07-2004 21:05:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai fait ce que tu m'as demandé,mais c'est toujours pareil

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2004 21:29:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton problème c'est qu'a force d'installer des log ou des codecs tu en as qui se contrarient

Donc avec gspot ou avi codec tu regardes quels sont les codecs utilisés par les fichiers qui te posent problèmes, (ils t'indiquent les codecs qui sont compatibles) tu les désinstalles tous et tu en réinstalles un puis tu essais si ça marche tu t'arretes, si c'est pas bon tu l'enlèves et tu en installes un autre et ça va finir par marcher!

Attention quand on installe un pack c'est souvent ce qui arrive les codecs ne s'écrasent pas ils se cumulent et ça fini par mettre le bazar ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdivx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes