logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierA l'aide! Question de base ...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : A l'aide! Question de base ...

natchikita

icone posté le 15-07-2004 01:38:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à natchikita profil ) alert message

Bonjour à tous et tousses!  :coucou: 

Je suis nouvelle et j'ai une grande question pour vous les experts!!! ;)

Je viens de me doter d'un lecteur MP3 iriver
Je voudrais y "enregistrer" des chansons que je possède déjà sur des disques compacts ordinaires.  :spamafote: 
Comment dois-je procéder? Par où commencer?  :bizzare: 

Je sais que j'ai beaucoup de chemin à faire et de trucs à apprendre, mais de grâce, aidez-moi!!! :'( :??:

NAtchikita

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-07-2004 04:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je t'ai répondu dans l'autre catégorie. A l'avenir, évite de poster le même sujet dans plusieurs catégories. Ca n'augmente pas tes chances d'obtenir des réponses, bien au contraire. Ca a plutôt tendance énerver. ;)

natchikita

icone posté le 15-07-2004 15:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à natchikita profil ) alert message

10/4 Capitaine!

Merci pour ta réponse sur l'autre babillard ...
C'était pas pour mal faire ... Faut comprendre qu'au point où j'en suis, je ne savais pas vraiment sous quelle rubrique poser ma question.  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierA l'aide! Question de base ...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes