logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPILOTES

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PILOTES

Shadow62150

icone posté le 16-07-2004 18:19:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Shadow62150 profil ) alert message

SLT le monde! je chercher les pilotes ou drivers concernan l'appareil photo numérique NYTECH ND-4020! merci pour ceu ki on les pilotes ou bien ceu ki save ou les trouver! rep vite me[img]rci @+

___________________
benito

lesalexs

icone posté le 16-07-2004 18:42:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

tu n'as pas de cd d'installation :??: ou bien c'est les updates qu'ils te faut ?

si c'est le cas, tu peux aller sur le_site_de_nytech pour dl les updates :spamafote: 

le site est en allemand que tu peux traduire en anglais (en bas à gauche) les fichiers à dl sont dans la partie support de ton appareil...

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 16/07/2004 18:42:22 ---

Shadow62150

icone posté le 16-07-2004 19:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Shadow62150 profil ) alert message

oui mé le truk a telecharger cé un manuel!! et pui kan jve veu le telecahrger sa plante! tu peu méder stp

___________________
benito

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-07-2004 20:10:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, d'abord tu passes en anglais, et tu choisis support

là entre autre tu vas trouver ça:

If you don't own a PC with a cardreader, please follow this instructions:
1. Download the firmware (update.zip) attached below and unpack the files.
2. Make sure the camera is connected to your AC adaptor, and the adaptor is plugged in.
3. Make sure the SD-card is in the camera.
4. Switch the camera to 'Auto'- mode
5. Switch on the camera
6. Connect the camera to your PC and copy the firmware (image.bin) to the root directory of the camera
7. Disconnect the camera from the PC
8. Power off camera and wait about 15 seconds.
9. If LCD backlight flash, than the update has succeeded.
10. If LCD backlight no flash after 15 seconds. Please do all process again.
11. Please remove AC adaptor and battery and wait for 15 seconds.
12. Insert AC adaptor or put in battery.
13. When you power on again, it is new firmware version.
Note: If you had try two times fail in the same card, please use another new SD card and try again

update.zip

pour charger le manuel en francais

http://www.nytech.de/cms_uk/media/dokumente/Nytech_ND4020_french.pdf mais attention avec l'option de internet enregistrer la cible sous

normalement les adresses que je t'ai mises te branche direct dans update zip tu as un fichier qui t'explique comment faire, attention ce n'est pas des drivers mais une mise a jour du firmware de ton appareil

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 16-07-2004 20:37:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

voili voilà...
tu vois polgil t'as répondu, donc, pas la peine de m'envoyer un mail... :spamafote:  de toutes façons je ne t'aurais répondu que sur le forum (c'est le principe d'un forum d'ailleurs :jap:  )

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 17/07/2004 09:38:49 ---

slockstone

icone posté le 25-10-2004 21:07:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slockstone profil ) alert message

salut
est ce que quelqun pourrait me donner un site pour dl les pilotes pour le ND4020? ou bien me les envoyés
J'ai le CD mais pas sur moi car je suis en vancance, donc le pc sur lekel je suis ne peut pas lire les photos car win98.
svp merci d'avance de votre aide ++

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPILOTES

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes