page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme avec internet!! |
audeee
|
Salut à tous!
voilà j'ai un problème avec internet, j'arrive très bien à me connecter mes quand j'essaie d'aller sur une page internet, il me dit "impossible de trouver le serveur", vous savez, la page blanche avec plein de truc écrits, pendant plusieurs jours je n'arrive pas à aller sur le web, sur n'importe quelle pages, c'est vraiment chiant.
On m'a dit que c'était du à une incompabilité entre Emule et Norton system work, mais je n'utilise plus emule depuis un certain temps donc je ne pense pas que se soit ça....
enfin bref, si quelqu'un pouvait me dire la raison du pourquoi et comment faire quand c'est comme ça....
merci ___________________ "I don't know to speak to you"
|
lesalexs
|
|
audeee
|
je pense que c'est assez clair dans mon 1er sujet non?
il y a des moments où je ne peux pas accéder à internet pdt 3/4j car il me disent qu'il est impossible de trouver le serveur! c tout et c'est assez chian ___________________ "I don't know to speak to you"
|
audeee
|
excuse moi mon fai est wanadoo! ___________________ "I don't know to speak to you"
|
lesalexs
|
|
audeee
|
en fait j'ai appelé wanadoo et ils m'ont dit que c'était du a une incompatibilité de norton et emule mais moi je ne pense pas que ce soit ça!
sinon non ya pas de probleme ___________________ "I don't know to speak to you"
|
the.futurist Stay yourself
|
essai de déactivé norton et emule , test ! si rien ne change ben , le probleme ne vient pas de la !
Sinon moi aussi avec wanadoo , j'ai eu et parfois des probleme de ping ! ___________________ YA-AH
|
page : 1
|