logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme avec internet!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec internet!!

audeee
avatar de audeee

icone posté le 17-07-2004 10:13:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

Salut à tous! :coucou: 

voilà j'ai un problème avec internet, j'arrive très bien à me connecter mes quand j'essaie d'aller sur une page internet, il me dit "impossible de trouver le serveur", vous savez, la page blanche avec plein de truc écrits, pendant plusieurs jours je n'arrive pas à aller sur le web, sur n'importe quelle pages, c'est vraiment chiant.

On m'a dit que c'était du à une incompabilité entre Emule et Norton system work, mais je n'utilise plus emule depuis un certain temps donc je ne pense pas que se soit ça....

enfin bref, si quelqu'un pouvait me dire la raison du pourquoi et comment faire quand c'est comme ça....

merci

___________________
"I don't know to speak to you"

lesalexs

icone posté le 17-07-2004 10:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut, :coucou: 
quel est ton fai :??:
à ++ ;)

audeee
avatar de audeee

icone posté le 17-07-2004 10:38:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

je pense que c'est assez clair dans mon 1er sujet non?

il y a des moments où je ne peux pas accéder à internet pdt 3/4j car il me disent qu'il est impossible de trouver le serveur! c tout et c'est assez chian

___________________
"I don't know to speak to you"

audeee
avatar de audeee

icone posté le 17-07-2004 10:39:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

excuse moi mon fai est wanadoo!

___________________
"I don't know to speak to you"

lesalexs

icone posté le 17-07-2004 10:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  il se peut qu'ils aient des problémes dans ta région en ce moment (travaux ou autre...) tu as contacté la hotline de wanadoo :??:
quand tu rebootes ton modem est-ce que cela re-marche ?
as tu essayé de désinstaller puis réinstaller wanadoo sur ton pc ?
à ++ ;)

audeee
avatar de audeee

icone posté le 17-07-2004 10:58:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

en fait j'ai appelé wanadoo et ils m'ont dit que c'était du a une incompatibilité de norton et emule mais moi je ne pense pas que ce soit ça!
sinon non ya pas de probleme

___________________
"I don't know to speak to you"

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-07-2004 21:58:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

essai de déactivé norton et emule , test ! si rien ne change ben , le probleme ne vient pas de la !
Sinon moi aussi avec wanadoo , j'ai eu et parfois des probleme de ping !

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme avec internet!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.458 s
il y a 9 requetes