page : 1
|
pseudo |
sujet : Probleme freebox |
sterf
|
Salut à tous,
je viens d'installer le freebox (1024) et depuis j'ai de gros prblemes avec emule! Je m'explique : au bout d'un certain temps 1 à 2 heures en moyenne emule gele ma connection, et je suis obligé de redemarrer mon ordi! J'ai essayé emule plus, c'est mieux mais le probleme c'est que ça telecharge tres doucement! J'ai ensuite essayé shaeraza comme emule tres bonne vitesse de telechargement mais 1 à 2 heures et il plante!!
Si quelqu'un a une petite idée.... merci d'avance
Sterf |
lechatdesvoisins
|
j'ai le meme probleme, mais c'est free qui nous vire. Je sais qu'il y a un parametre à changer dans la config - mais lequel ? |
sterf
|
Moi j'ai trouve la reponse sur un autre forum et ca marche!! En fait il ne faut pas brancher la freebox en usb mais en réseau! C'est tout simple il faut prendre une carte réseaux (moins de 10 euros) et un cable plat (environs 2 euros) et plus de problemes!!
Voila bonne chance a toi |
lechatdesvoisins
|
ma carte réseau est prise |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lechatdesvoisins a écrit: ma carte réseau est prise
t'en achete une deuxieme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
J'ai un autre conseil c'est branché ta freebox sur un hub qui est alimenter par une prise elctrique.La freebox prend trop de ressources est cela te fait deconnecter au bout de qq heures. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dexter
|
salut,
j'ai eu le même pb.
En changeant les ports par exemple 1080 et 1090 ça va mieux.
Et en utilisant emule-plus c'est le top (50 ko en moyenne et pointe à 109 Ko)
bye |
jp de rouen
|
bonjour tu as changer les port pendant la config de la freebox |
page : 1
|