page : 1
|
pseudo |
sujet : copier sur cd |
alizee_tuccini
|
bonjour, j'ai telechargé kazaa que je manipule deja bien et sur lequel j'ai egalement telecharger des musiques. je les ai copié sur un cd recordable/enregistrable nommé EMTEC assez performent pour les copie de cd a partir de cd, mais des que le telechargement mp3 de kazaa vers le cd terminé, j'ai voulu testé ce resultat sur une puis plusieurs mini chaines différentes, mais rien ne se passe comme si le cd etait vide!! comment faire pour pouvoir ecouter mes musiques sur ma mini chaine normalement?? merci infiniment! alizee |
jlmic28
|
ben si tu as graver en mp3 tes cd ne seront lisible que par un lecteur compatible mp3 et je doute que cela soit le cas avec ta mini chaine ....il faut donc que tu choisisses l'option graver en cd audio qui est le format des cd du commerce |
alizee_tuccini
|
j'ai pour gravé les cd, nero burning, et il faut choisir plusieurs options du cd pour graver: rom, audio, etc... mais j'ai deja gravé deux fois les memes mp3 dont une seconde fois avec cd audio et des la fin du telechargement ca revenait au meme. tu fais comment pour graver tes cd? tu as deja reussi a ecouter des cd gravés a partir de mp3 sur une mini chaine?? comment fais tu en fait? merci beaucoup!! |
jlmic28
|
ben!!!! je viens de te le dire
tu choisis l'option cd audio dans nero et tu as un cd identique a ceux du commerce qui pourra se lire sur une chaine hi-fi |
alizee_tuccini
|
ok, desolé de t'ennuyer avec ca, j'ai presque compris: quand j'ouvre nero burning, il y a une seconde fenetre qui s'ouvre par dessus le nero nommé Nouvelle Compilation: a gauche de celle ci, il y a plusieurs choix de cd, ro, audio, mixte, extra. je clique sur cd audio, mais apres il y a plusieurs options a choir si on veut, et apres comme j'ai deja essayé cd audio, je crois qu'il manque quelque chose pour que ca marche, c pas possible autrement, tu y arrives et pas moi?! comment faire...? merci!!! |
pat49
|
|
flaxin
|
de plus verifie que tu grave sur des cd-r et non sur des cd-rw. sinon je pense qu'on ne peu pas etre plus complet que pat49 ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
flaxin
|
flaxin a écrit: de plus verifie que tu grave sur des cd-r et non sur des cd-rw. sinon je pense qu'on ne peu pas etre plus complet que pat49
petite precision :la plus part des lecteurs de salon ne lise pas les cd-rw donc si tu grave dessus et que tu essaies de lire sur ta chaine hifi pour verifier la gravure , ca ne marchera pas ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
alizee_tuccini
|
merci beaucoup a vous tous!! seulement, je ne comprends pas comment changer cd-r et cd-rw? ou peut on trouver ses details ou options a changer, enfin dans quelle "partie" ou endroit les a t on? merci infiniment. avec vous je serai la reine du gravage...! |
pat49
|
houlà !!!!!!!
CD-R --> compact disc enregistrable
CD-RW --> compact disc réenregistrable
quand tu achètes des CD vierges , prends des CD-R !!!
la différence , c'est que une fois enregistrés tu ne peux plus les modifier !
le CD-RW est effaçable ! on peut enregistrer à nouveau dessus !
mais bien peu de chaines hi-fi peuvent les lire !
donc , tu graves sur des CD-R que tu achètes dans un magasin qui vend des CD-R !!!!! |
page : 1
|