logo
jeux gratuit

177 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb connection emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb connection emule

billone007

icone posté le 16-11-2003 15:46:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à billone007 profil ) alert message

salut
g un pb avec emule depuis qq jours : qd je lance emule, tt se passe bien les 30 premieres seconde puis il me coupe completement ma connection internet, je suis alors obligé de debrancher/rebrancher mon modem pr reinitialiser ma connection
si je coupe emule, internet marche normalement
et des que je remet emule, c reparti, plus de connection internet
il arrive par moment a marcher qq heures puis plus rien
g essayé avec edonkey (memes dossiers de dl) mais g la bonne liste de transferts mais il recommence à 0 les dl
g Norton internet security et il me signale qd emule me plante ma connection une intrusion mais qd je regarde les details de l'intrusion, elle vient de mon propre PC :??: :??:
je suis completeemnt perdu, ca fait 2 jours que je cherche
g emule v 0.30C
xp familial
norton antivirus et internet security
svp aidez-moi, j'en ai vraiment marre et je comprends plus rien
merci d'avance

alien

icone posté le 16-11-2003 23:23:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alien profil ) alert message

as tu le meme proble quand tu es connecte au web ? n as tu pas un virus type blaster

stilgar

icone posté le 17-11-2003 06:16:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

salut,

la cause de ton problème vient de norton antivirus qui est imcompatible avec la mule... :non: 

je te conseille d'installer Antivir qui est un antivirus qui est plus performant, et, de plus l'avantage d'être totalement gratuit.... En plus tu risque d'avoir des surprises durant le scan de ton DD :rofl: 

le lien:
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=1&type=0&id=2438

pour ton firewall, je te conseille également de changer et d'installer kerio. Gratuit également et un des plus performant...

le lien:
http://www.kerio.com/kerio.html

manuel en français et page de test firewall
http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?p=install&firewall=kerio&l=fr

--- message édité par stilgar à 17/11/2003 06:46:27 ---

billone007

icone posté le 20-11-2003 21:57:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à billone007 profil ) alert message

salut et merci bcp pr vos reponses
je n'ai des pb pr me connecter au web uniquement quand emule fait le con et pas de virus blaster
je v suivre vos conseils et changer d'antivirus, de tte facon j'avais prevu de changer car g eu pas mal d'echo comme koi Norton, c pas si bien que ca
encore merci, je ne testerais que la semaine prochaine car g du boulot mais qd c fait , je viens poster pr dire ou ca en est
a+

--- message édité par billone007 à 20/11/2003 22:10:00 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb connection emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes