logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierqui a ladsl 128k et emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : qui a ladsl 128k et emule

azertyu

icone posté le 20-12-2003 18:51:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

salut a tous g emule et ladsl 128 et jke telecharge max a 14ko/s
pouvez vs me donner une configuration pour atteindre les 24ko/s que g vu dans statistiques.normalement je peut monter maximum a 24ko/s
jattend vos reponses merci.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-12-2003 19:17:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

ça dépend surtout des droits que tu a acquis par les upload que tu as permi et aussi du nombres de sources pour les fichiers et de la charge de ces sources.
pour ma part j'ai:dl 76 ul 16 limite 76 12 les deux limites à 500 sur emule 0.30d

il semble aussi que depuis quelque temps les fai briderais certain ports alors tu n'es pas obligé de rester sur le 4661 ou le 4662 tu peux en essayer d'autre ça apporte une amélioration (enfin j'y crois) avec ça et a peu près 10/15 fichiers en chargement il m'arrive de monter jusqu'a 30 de dl et je suis en permanence à 12 de ul

plus de renseignements à: http:// www.ed2k.ch par exemple

;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierqui a ladsl 128k et emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes