page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Probléme de connexion au Forum |
DAVID666
|
depuis 2 , 3 jours j'ai beaucoup de mal a me connecter au forum ou au site en général d'ailleurs , alors que sur les autres sites aucun soucis .?.? |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
DAVID666
|
Ah je vois que je suis pas le seul |
DAVID666
|
DAVID666 a écrit: Ah je vois que je suis pas le seul
C'est peut etre comme sur la mule on est banni |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben moi j'ai pas eu de probleme pour acceder au site moi
ca vous arrive vers quelle heure et quel jour ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
Depuis hier fin d'aprés midi.
Je suis obligé de rebooter ma connexion. |
bebar
|
Ce matin, pareil pour moi : connexion difficile au site et au forum. Mais pas de problème de connexion à internet. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
pascal74
|
idem que bebar ts vas bien aujourd'hui msg impossible d'avoir le serveur alors que pas de pb avec les autres ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben moi je peux pas faire grand chose,c'est surement un probleme avec mon hebergeur.
il va falloir qu'on attendent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
J'ai entendu parler d'un virus qui pourrait avoir ce genre de caractéristique , je crois que c'est jlmic28 qui m'a donné son nom mais je ne m'en souviens pas .
Peut etre p... quelquechose avec un 49 derriere
--- message édité par DAVID666 à 18/08/2003 20:18:26 --- |
page : 1
2
|