page : 1
2
|
pseudo |
sujet : [important] Reboot des ordinateurs sous windows |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
La faille est en fait découverte depuis un mois, c'est les attaques qui datent d'hier. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]La faille est en fait découverte depuis un mois, c'est les attaques qui datent d'hier.[/citation]
oué a ce qu'il parrait,en tous cas je n'ai pas été touché ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
moi et ma copine, on a été touché. Encore merci fabien pour l'info
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: moi et ma copine, on a été touché. Encore merci fabien pour l'info
tu l'as reparé quand ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Ce matin quand j'ai eu le probléme. J'ai juste eu le temps de lire la news de HFR avant le reboot.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: Ce matin quand j'ai eu le probléme. J'ai juste eu le temps de lire la news de HFR avant le reboot.
ca etait la panique hier sur internet ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
mon pere a eu la blague ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pour l'image faut que tu mettent [/url] aprés l'image . ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: mon pere a eu la blague
c'est toi qui lui a reparé ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|