logo
jeux gratuit

140 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercherche repreneur pour un camping

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : cherche repreneur pour un camping

papa@kazaa

icone posté le 15-09-2003 14:46:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
quelqu'un est il interesser par un terain de camping au bord de la mer à 12 km de sete 15 km de palavas les flots c'est à vic la gardiole

Eric

icone posté le 15-09-2003 14:55:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Heu... Tu t'est trompé de site, je crois papa ?

Sinon, moi je vends un frigo, un sac à patates, une grand-mère, trois cageots et un hamster.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-09-2003 15:14:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je te conseil de passer par une agence :D
ou bien ya surement des sites de ventes maison/terrain sur internet.  :bizzare: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-09-2003 15:43:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi si tu me le fais pour15€ je suis preneur :bizzare: 

bebar

icone posté le 15-09-2003 15:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Eric a écrit:
Heu... Tu t'est trompé de site, je crois papa ?

Sinon, moi je vends un frigo, un sac à patates, une grand-mère, trois cageots et un hamster.

:lol: 
Dès que je vends ma voiture, je vous mets un post

--- message édité par bebar à 15/09/2003 15:53:11 ---

jlmic28

icone posté le 15-09-2003 17:50:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  heu !!!!!!! je vends des baguettes  :sifflote: 

:baguette:  :baguette: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-09-2003 17:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  heu !!!!!!! je vends des baguettes  :sifflote: 

:baguette:  :baguette: 

tu peux m'en envoyer une par mail? :D

papa@kazaa

icone posté le 16-09-2003 21:37:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
c'etait juste hitoire de faire profiter une bonne affaire à quelqu'un du forum (si ca peut interesser )moi je ne vend rien du tout et je ne me sucre pas au passage

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-09-2003 23:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
c'etait juste hitoire de faire profiter une bonne affaire à quelqu'un du forum (si ca peut interesser )moi je ne vend rien du tout et je ne me sucre pas au passage[/citation]

Tu dis ca pour les baguettes a jean loup :D

:banzai: 

pascal74

icone posté le 17-09-2003 03:13:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

papa donne moi des renseignements,mais passe par mon profil pour avoir mon adresse mail merci
PASCAL

pitbull

icone posté le 23-07-2004 20:20:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pitbull profil ) alert message

bonjour
je me reveil peut etre en retar
je suis a la recherche d'un camping a reprendre ou a creer
si tu conait yvonus@hotmail.com
merci yvon

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercherche repreneur pour un camping

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel