page : 1
2
|
pseudo |
sujet : cherche repreneur pour un camping |
papa@kazaa
|
quelqu'un est il interesser par un terain de camping au bord de la mer à 12 km de sete 15 km de palavas les flots c'est à vic la gardiole |
Eric
|
Heu... Tu t'est trompé de site, je crois papa ?
Sinon, moi je vends un frigo, un sac à patates, une grand-mère, trois cageots et un hamster. ___________________ A+
Eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je te conseil de passer par une agence
ou bien ya surement des sites de ventes maison/terrain sur internet. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi si tu me le fais pour15€ je suis preneur ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Eric a écrit: Heu... Tu t'est trompé de site, je crois papa ?
Sinon, moi je vends un frigo, un sac à patates, une grand-mère, trois cageots et un hamster.
Dès que je vends ma voiture, je vous mets un post --- message édité par bebar à 15/09/2003 15:53:11 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
jlmic28
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu peux m'en envoyer une par mail? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
c'etait juste hitoire de faire profiter une bonne affaire à quelqu'un du forum (si ca peut interesser )moi je ne vend rien du tout et je ne me sucre pas au passage |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
papa donne moi des renseignements,mais passe par mon profil pour avoir mon adresse mail merci
PASCAL ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
pitbull
|
bonjour
je me reveil peut etre en retar
je suis a la recherche d'un camping a reprendre ou a creer
si tu conait yvonus@hotmail.com
merci yvon |
page : 1
2
|