page : 1
|
pseudo |
sujet : installation de Nero sous XP Pro (gros blème) |
Romain
|
Bonjour à tous, Je suis recemment passé d'une version XP Pro Mise A Jour où Nero était tres bien installé, vers une version XP PRO Complète. Quand j'ai voulu le réinstaller, Néro indique qu'une ancienne version est déjà là, et qu'il ne peux continuer à installer. Un petit tip pour m'aider svp? ___________________ RD
|
jlmic28
|
il te reste une cles de nero dans la base de registre , cela est dû a une mauvaise desinstallation
pour la supprimer
vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall
tu trouveras ici toutes les entrées correspondants aux différents programmes installés.
Il te suffit alors de supprimer la clé correspondant au programme récalcitrant. |
Romain
|
Heu... comment on va dans la base de registre? ton explication tient debout mais si tu pouvais me guider un peu plus pour y aller... Je ne trouver pas de folder marqué HKEY. ___________________ RD
|
Romain
|
Cool, ca y est, en fait, néro s'est installé partout dans le registre (local machine, user, current config etc...) la totale. J'ai fait une recherche systematique sur toute la base et effacé tout ce qui commencait par "nero". Ca marche, j'ai pu le reinstaller. Merci beaucoup de l'aide précieuse.
Romain. ___________________ RD
|
page : 1
|