logo
jeux gratuit

82 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierinstallation de Nero sous XP Pro (gros blème)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : installation de Nero sous XP Pro (gros blème)

Romain

icone posté le 14-08-2003 18:33:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Romain profil ) alert message

Bonjour à tous, Je suis recemment passé d'une version XP Pro Mise A Jour où Nero était tres bien installé, vers une version XP PRO Complète. Quand j'ai voulu le réinstaller, Néro indique qu'une ancienne version est déjà là, et qu'il ne peux continuer à installer. Un petit tip pour m'aider svp? :/

jlmic28

icone posté le 14-08-2003 21:12:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 

il te reste une cles de nero dans la base de registre , cela est dû a une mauvaise desinstallation  :bizzare: 
pour la supprimer
vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall

tu trouveras ici toutes les entrées correspondants aux différents programmes installés.

Il te suffit alors de supprimer la clé correspondant au programme récalcitrant.

Romain

icone posté le 15-08-2003 08:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romain profil ) alert message

Heu... comment on va dans la base de registre? ton explication tient debout mais si tu pouvais me guider un peu plus pour y aller... Je ne trouver pas de folder marqué HKEY.

Romain

icone posté le 15-08-2003 09:11:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romain profil ) alert message

Cool, ca y est, en fait, néro s'est installé partout dans le registre (local machine, user, current config etc...) la totale. J'ai fait une recherche systematique sur toute la base et effacé tout ce qui commencait par "nero". Ca marche, j'ai pu le reinstaller. Merci beaucoup de l'aide précieuse.

Romain.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierinstallation de Nero sous XP Pro (gros blème)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes